Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Merci!
ça fesai lonten ke jessayai de m'en procurer une!Grace a toi ce reve devien réalité!  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
La grenouille a écrit: | Après visite du site de vbjolebab, quelques réflexions en vrac :
- ARGHH les fautes d'orthographes !! (c'est mon côté "jeune quadra" !!! ) notamment sur la page "horaires".
- pour aller dans le sens de Laurent sur les subventions, ça serait bien une page partenaires avec un accès par le menu de gauche (penser aussi aux partenaires publics comme la Mairie, le Conseil Général par exemple), ça peut servir d'argumentaire.
|
les faute je sais !! vu mes notes en dictee c normal
par contre au nivo du conseil general tu c on est dans les vosges!! et il nous on filer 1000€ pour les frances ki dure une semaine!
Dernière édition par vbjolebab le Ven 15-04-2005, 17:50; édité 1 fois |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
n''esiter pas a visiter arcvagney et de me donner votre avis! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | La grenouille a écrit: | Après visite du site de vbjolebab, quelques réflexions en vrac :
- ARGHH les fautes d'orthographes !! (c'est mon côté "jeune quadra" !!! ) notamment sur la page "horaires".
- pour aller dans le sens de Laurent sur les subventions, ça serait bien une page partenaires avec un accès par le menu de gauche (penser aussi aux partenaires publics comme la Mairie, le Conseil Général par exemple), ça peut servir d'argumentaire.
|
les faute je sais !! vu mes notes en dictee c normal
par contre au nivo du conseil general tu c on est dans les vosges!! et il nous on filer 1000€ pour les frances ki dure une semaine! |
Je ne voulais pas t'accabler pour les fautes - ça arrive à tout le monde - mais juste te dire d'y faire attention (tu trouveras bien qq'un pour relire tes pages ?)...
Pour les partenaires, ce n'était qu'un exemple (sont pas très généreux dans les vosges !), avoir un site peut être un argument pour décider certains donnateur. Essaie de voir au sein même des licenciés si leur société ou leurs connaissances peuvent apporter leur obole. Au moins sur des manifestations ponctuelles ça peut marcher !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|