Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
ardiskient a écrit: | AR90 a écrit: | Rendez-vous sous le Lion jeudi prochain  |
oui ok ben a jeudi sous le petit chat de belfort 8-)  |
Ne dit pas de trop de bêtise sur le lion,à ce qui parrairtai,il à un quarquoi
et des fléches .Il porrai se vengé .Mais il n'a pas encore d'arc et c'est t'en mieux(surtou pour toi)  |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
et oui je fais le tir par equipe ac rennes( c ets pour ca que mes pronostiques sont ts sur rennes!!!!!);
et moi aussi, mon veritable objectifs en individuel, c est pas le podium(je suppose que tu t en doute si t as vu mon classement national.....)mais ca serait un bo plus!!!!!
ki fait le tir par equipes? |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
pour mon club on a pas trouver de 3eme......
Sinon le tir FITA se fait le terrain des championnat du monde junior 2000 qui c t deroulé a belfort
avis aux amateur de faire d'aussi bon resulats |
|
|
 |
|
|
|
Bon j'viens de la cérémonie d'ouverture :twisted: pas un chat ou presque en tous les cas pas les archers! :evil: tres dommage !! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ptipierre33 a écrit: |
je paris sur les noms connus(varechon, coucoule en JH par exemple......ect) |
merci pour les nom connu, je suis fiere d'en faire parti!!! seulement, COUCOULLE, C komme Matthieu, ca prend 2 L!
ptipierre33 a écrit: |
Branlant aurelie en CH |
je te croyais pas trop mal placé pour savoir que aurélie n'été pas CH mais CF... a moins que ce soit Classique Hadmirable!
par contre, ca ne m'étonne pas que tu la mette ds tes pronostique!!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
j'vous avais dit que ARDISKiENT était en forme! 2° au campagne,chapeau bas. Le concours etait magnifique!!!!  |
|
|
 |
Manu chao
|
|
|
Bonjour,
quelqu'un sait il si les resultats des championnats seront consultables sur le net ?
A+ |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
Manu chao a écrit: | Bonjour,
quelqu'un sait il si les resultats des championnats seront consultables sur le net ?
A+ |
non il ne seront pas dispo mais demande moi koi tinterresse et je te le diré ( il seront consultable sur le site de la fédé mais kan je c pas);
AR90 a écrit: | j'vous avais dit que ARDISKiENT était en forme! 2° au campagne,chapeau bas. Le concours etait magnifique!!!! |
Merci Merci 8-) lol |
|
|
 |
|