Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Question 1: Quels sont les clubs qui peuvent aligner une équipe en DR excellence?
Question 2: qui peut gagner la DR excellence et aller au championnat de France des DR?
A vos claviers...............  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Q1: Nieul, La Rochelle, Rochefort, Courlay, Ardin,Thouars, Poitiers, Chatellerault et Vouneuil....(Vouneuil aura surement une équipe);
Q2: Les 3 premiers La Rochelle, Courlay et Rochefort
Mais c'est juste une hypothèse de la pure spéculation pour le FUN.
La réalité sera peut être toute autre pourquoi pas un miracle de VOUNEUIL.... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Poitiers va tenter d'aligner une équipe en FITA et Fédéral (ce qui sera une première depuis longtemps).
Euhhhhh, j'ai bien dit tenter........... _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est bien ça
la rochelle on verra
mais come je ne vais pas etre longtemps dans le coin ça fias deja un membre de l'equipe en moins _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tan mieu, homer parti un boulet en moins...  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça ne m'empechera pas de vous embeter a distance  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
Lady M. a écrit: | tan mieu, homer parti un boulet en moins...  |
dit dont la blonde !!!!! homer est de la rochelle!!!!! alors tu le laisse !!!!!!!!!!
c'est notre boulet !!!!!!! et on en est fier alors on le garde !!!!!!!! _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|