Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Mon premier de cette année sera celui de St Benoit, le 1er mai.
ca ouvre à 12h, pas besoin de se lever trop tot...
y'aura du monde du forum? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi pas!! je serais pas levée!! ... coté météo jespère que vous aurez beau!!c pas l'an dernier ou le concours a été annulé?
mon 1er concours sera angouleme: le 8mai pr le fita |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Bouriquet, si tu n'es pas inscrit, pense à t'inscrire rapidement il me semble qu'il n'y a que 12 cibles.
Le concours a été annulé l'an dernier pour cause d'orage et de grêle _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
12 cibles wa c'est pas beaucoup!! ils ont pas assez de place pr en mettre plus?
ta intéret a te dépecher bouriquet pr t'inscrire!!  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
ouai, je fais ca au plus vite. merci du tuyeau _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pour moi, pas de federal cette année. Donc je ne serais pas a St benoit _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Et pourquoi, tu ne fais pas de fédéral cette année ? Je sais bien que tu veux tout miser sur le fita mais cela n'empêche pas de faire du 50 mètres. Tu as peur de saturer ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
j'ai prit plusieur resolution pour cette saison.
La premiere baisser le nombre d'entrainement par semaine a 3.
Je doit juste maintenir mon niveau actuel et le faire progressé en douceur.
Ensuite reduire le nombre de compete, 5 ou 6 maxi avec le cf fita.
Ne faire uniquement que du fita car le federal ne m'interesse plus du tous dans sa nouvelle formule.
Ensuite, les competes que je vais effectué seront principalement de grand rendez vous telle que le circuit national et le fita de monaco. Donc peut de compete regional, je veut en profité un max. et mettre toutes les chances de mon coté pour avoir la qualif pour les universiade de cette été.
Trop de compete tue les performance et cette saison salle en etait la preuve.
J'ai etait bien conseillé pour ces nouvelle resolutions
Merci a ceux qui ce reconnaitrons.
Meme ci ça ne vas pas plaire a tous le monde, il s'agit de ma vie et je compte bien en profiter. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
avec qui je vais faire mes competes moi!!! tu nous aimes plus homer...  |
|
|
 |
|
|
|
Mais c'est pas ça. meme si je ne vais pas faire certaine compete je viendrai quand meme en spectateur, comme angouleme .
Apres sa vas etre plus dure car je ne sais pas si je reviendrai souvent pendant l'ete sauf si j'y suis amené. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
et angouleme je tire que le fita!! j'ai meme un chauffeur... si il veut toujours m'emmener  |
|
|
 |
|
|
|
je pense qu'il y aura meme deux chauffeur, on fera du covoiturage.
J'emmene les ponpons _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
chiche!! avec les pompom!! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Alors qui fait Saint Beu dimanche finalement  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Pas moi désolé. Ca fait un moment que je ne suis pas revenu dans la Vienne mais je pense qu'une fois le National UFOLEP passé, je serais un peu plus libre.
Mon 1er Fédéral devrait être Chauvigny dans 15 jours _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|