Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Antoine V. a écrit: |
Poid du viseur environ 160gr.
Couleur disponible: Noir ou Argent.
prix: aux alentours de 300-350€ (dispo de suite)
Le viseur est vendu avec une housse de protection ainsi qu'un jeu de clé métric!!
|
voila ta réponse  |
|
|
 |
freeman83 niveau 2Age: 46 Arme(s): compound
|
|
|
assurement il est beau; belle esthetique mais est ce vraiment utile de mettre ce prix là dans un viseur?
quel avantage apporte t'il comparé a d'autre modeles moins cher?
poids, fiabilité,ou est ce juste pour se faire plaisir (ce qui a mon avis est important ) mais soyons raisonnable le jeu en vaut il la chandelle? _________________ celui qui ne travaille pas ne progresse pas! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour le même prix je préfère largement investir dans un shibuya carbone que dans un sure loc
c'est aussi le prix d'un cooper john
mais toujours plus cher qu'un arc systeme poulie
en tout cas là on peut enlever le bloc avec son scope
ce qui n'est pas du tout le cas des autres viseurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pour le même prix je préfère largement investir dans un shibuya carbone que dans un sure loc
|
peux tu expliquer ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
j'ai tiré sure loc pendant 10ans, mais il faut dire que Shibuya a frappé fort avec ce produit...
Au départ quand Sure Loc est sortie, il y avait pas mieux mais maintenant avec le temps, il y a d'autres produits qui s'en rapproche et font mieux!
Le seul défaut infime (selon moi) des Shibuya, les clics micrométriques font pas mal de bruit comparé au sure loc. _________________ Antoine V. |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Je l'ai eu en main, et bon, rien à dire dessus!Il a l'air fiable!
Je pense que je vais m'en commander un mm si le prix est assez élevé _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
freeman83 a écrit: | assurement il est beau; belle esthetique mais est ce vraiment utile de mettre ce prix là dans un viseur?
quel avantage apporte t'il comparé a d'autre modeles moins cher?
poids, fiabilité,ou est ce juste pour se faire plaisir (ce qui a mon avis est important ) mais soyons raisonnable le jeu en vaut il la chandelle? |
A mon avis il ne faut pas hesiter à investir dans un bon viseur surtout si tu tires des grosses puissances, perso je tire en classique des G3 68" 45# et j'avais acheté un BOOSTER OVATION. J'en ai cassé deux en un an (repris par le vendeur) maintenant je tire toujours avec un BOOSTER mais un double tige (plus résistant en principe). Si j'en ai l'occasion j'essaierai un SURE-LOC quest-x ou ce Shibuya qui très class. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Après plusieurs années en SURELOC, j'utilise depuis quelques mois un COPPERJOHN et c'est un très bon viseur, léger et précis . On peut aussi facilement enlever la tête sans le dérégler. Mais le SHIBUYA semble un très bon viseur, dans les mêmes tarifs que les SURELOC. Par contre, je suis toujours un peu plus réservé sur les extensions carbone qui sont forcément un peu plus fragiles que l'alu en cas de choc . |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je trouve que le ressort pour bouger les réglages rapide du copper john sont très très dure!!!
j'ai pu voir le viseur shibuya a Aalborg et il est vraiment bien je trouve mais trop cher
je suis très très bien avec mes arc sytème sx100 et je n'en changerais pas ce sont de très bon produit et FRANCAIS !!!!!
 |
|
|
 |
|