Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
J'aurai voulu savoir comment ca se passe avec les record pour le nouveau fédéral?
Y-aura t il un autre tableau de record spéciale 2x50m ou il faudra battre les ancien record qui comportait le 30m??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Nouveau tableau, et c'est bien normal, on va pas comparer 30m/80cm avec 50m/122 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
cela me fait penser que le reccord de ma puce restera invaincu... oui je sais certains vont dire que cela n'est pas beau mais tant pis, je suis super contente pour elle...  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | cela me fait penser que le reccord de ma puce restera invaincu... oui je sais certains vont dire que cela n'est pas beau mais tant pis, je suis super contente pour elle...  |
C'est maternelle ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ellen a écrit: | cela me fait penser que le reccord de ma puce restera invaincu... oui je sais certains vont dire que cela n'est pas beau mais tant pis, je suis super contente pour elle...  |
et pourquoi ca ne le serai pas (beau, j'entends dire) ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
c'est quand meme mieux que les records soit tous a refaire! ça laisse des chances aux nouveaux parce que certains record etaieent bien haut
mais du fait que la selection se fasse comme en fita beaucoupde gens vont aller sur les fitas et laisser un peu le federal ou c'est juste une idee?????? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
c'est ce que souhaite la fédé depuis longtemps déjà.... mais franchement si l'on s'amuse à 50 mètres il n'y a pas de raisons de ne pas se faire plaisir.
et puis c'est bien le 50 mètres pour les pas trop douées dans mon genre
cela fait un peu tir à l'arc à deux vitesses mais tout le monde ne peut être champion à 70 m alors c'est très bien.
au fait je vais te saper le moral, il n'y a que les reccords du fédéral qui soient à refaire puisque la distance a changé.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Et puis perso, je trouve qu'il y a une meilleure ambiance sur es championnats de france fédéral que sur les fita; le gens se prennent moins la tete!
On peut homologuer les nouveaux records à partir de quand? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
A partir de ya quelques semaines, c'est à dire depuis que les fédéraux ont commencés. Bon attendez d'avoir un score présentable pour l'envoyer quand même. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Les arbitres des premiers concours vont avoir un boulot fou, car en théorie tous les premiers par catégorie ont potentiellement battu un record
MDR
Merde j'arbitre un fédéral, pardon 2X50, ce week-end à Meulan, pas cool.  |
|
|
 |
|
|
|
c sur, mais d'un autre cote quelqu'un qui balance une 640 va pas aller demander aux arbitres d'homologuer le record de france, ca va etre battu la semaine après...
Je pense qu'à partir d'un certain stade, comme 660 chez les femmes et 670 chez les hommes, en classiques, les personnes peuvent demander l'homologation
Mais bon, c a voir... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ellen a écrit: | c'est ce que souhaite la fédé depuis longtemps déjà.... mais franchement si l'on s'amuse à 50 mètres il n'y a pas de raisons de ne pas se faire plaisir.
et puis c'est bien le 50 mètres pour les pas trop douées dans mon genre
cela fait un peu tir à l'arc à deux vitesses mais tout le monde ne peut être champion à 70 m alors c'est très bien.
au fait je vais te saper le moral, il n'y a que les reccords du fédéral qui soient à refaire puisque la distance a changé.... |
ca ne me sape pas le moral .. avec ma puissance de naine je ne pase pas a 70... donc au contraire j'espere pouvoir battre tous les records a 50.. ce qui ne va pas etre dur ...
Mais c'est vrai ca va etre dur quand meme.. parce que je vois le premier qu'il va y avoir dans ma region... il va y avoir tous les records... et ca va surement changer toutes les semaines jusqu'a un vraiment eleve... c'est tordu... je trouve... lol _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Une question : Pourquoi le score de Pascale est il dans les 3 catégorie (senior, junior et cadette) ? si elle était surclassée dans ce cas le score compte que pour la catégorie dans laquelle elle est surclassée, non ??
en tout cas bravo à Pascale pour ce record qui restera longtemps ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Parce qu'on est cadet (dans son cas), et que l'on bats les records des catégories au dessus (junior sénior), on est marqué dans ces catégories..
Pour info, notre record de ligue est ex aequo à son record, 674!!!! C moi qui l'ai fais, mai comme le concours n'était pas au calendrier officiel, meme si ce score comptait pour le classement national, il n'a pas été accordé!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|