Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Jolies photos, c'est beau le tir en campagne… un des plus beaux sports sans doute !!! _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
|
muziniveau 5 Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
bravo pour les photos
Quand est ce qu'on a les autres _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
|
cougar77niveau 3 Age: 52 Torpes Arme(s): poulies et classique
|
|
|
mon grand clou tu as usé de ton vocabulaire d'oiseaux .
j'ai bien l'impression que tu t'ai encore pris le mou.
il en faut un peu sur une saison |
|
|
|
superlapinouniveau 5 1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Un field qui n'est pas sans rappeler celui de Bussy St Georges, une organisation sympa, un beau cadre, un terrain peu accidenté, mais exploité au maximum, des devers subtils, des originalités comme la cible en éventail, ou le birdy dans la maison (en montant l'escalier, je me suis rassuré en pensant que c'était Patrick qui avait inspecté le parcours et vérifié la sécurité ).
amusants les noms donnés au différentes cibles; un archer de mon peloton portant un pull marin, a même cru apercevoir Laura Ingalls avec un walkman aux abords de la cible dénomée "la petite maison dans...."
seuls bemols, quelques cibles un peu trop de travers, et quelques pas de tirs qui peuvent être mieux aménagés...
bref, encore un field "anti-polémique avec le classement national" et comme pour Bussy, une réussite pour une première qu'il convient de recommencer l'année prochaine.
bravo pour les photos, mais j'ai l'impression qu'elles ont été prises que le dimanche, car il fait beau dessus... |
|
|
|
archer anonyme
|
|
|
Merci de reconnaître mon aptitude à tester le chemin des archers .
Tu as une récompense à récupérer.
Pour les photos, elles ont effectivement été prises le dimanche. |
|
|
|
superlapinouniveau 5 1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Désolé, mais j'étais aux résultats de mon départemental beursault... |
|
|
|
Harrac'h Kloudniveau 5 Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Cougar77, effectivement j'ai un peu tout confondu, et la boîte à gros mots était bien pleine en fin de journée.
Retour à l'atelier pour tout remettre en ordre, et çà à l'air de bien marcher dès que je prends pas 3 plombes à me demander si mon grain d'orge est bien dans le centre du milieu de la croix au milieu du jaune.
Je ferai mieux à Vertus dans 10 jours.
Salut à toi et aux tienx. |
|
|
|
archer anonyme
|
|
|
régalez-vous avec ce diaporama où vous vous retrouverez certainement |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
440 pages... Y a même les mandats des autres fields à la fin !
Patrick, on te voit bien ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 440 pages... Y a même les mandats des autres fields à la fin ! |
Très bel album !
Citation: | Patrick, on te voit bien ! |
Et toi, t'es où ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Citation: | Patrick, on te voit bien ! |
Et toi, t'es où ? |
Caché dans les bois pour réviser les traducs ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|