Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marksman niveau 41ère compagnie de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Je voulais vous faire partager un truc que j'ai découvert il y a pas très longtemps.
Il s'agit des dessins animés Happy Tree Friend.
http://www.htf.free.fr/
Je vous laisse découvrir et laisser vos impressions. _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Hou tu vas faire prendre un coup de vieux à pas mal de monde avec ça... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que c'est oser.
Faut aimer j'avoue mais moi j'aime bien.  _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin voila ça ça correspond à mon humour _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
J'adore les Happy Tree Friends c'est trop délire j'trouve, même si c'est assez gore. Les goodies sont pas mal aussi ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Par contre pour ceux qui ont pas l'ADSL le temps de chargement est plutôt long.
Moi avec ma connection de 16 méga ça met entre 5 et 10 seconde pour se charger.
Mais bon ça vaut vraiment le coup d'attendre. _________________ Tenir son bras ça aide...
Dernière édition par Marksman le Mar 12-04-2005, 16:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
c'est sur qu'avec c'te vitesse tu vois pas le chargement passer lol. Je suis à 1 méga donc ça va j'attend pas trop. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
moi ca me fait pas trop rire, mais bon ca passe son temps
"tiens j'ai 5 min, si je regardais un ourson se faire dechiqueter ?" _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
pour infos il y a eu deja plusieurs sujet sur ces charmantes bestioles , a chercher...
sinon oui je suis un fan moi aussi, perso j'ai les 3 dvd dedicacés a la maison, quel bonheur...+ des genres de badge et autre
un petit coup de blues ? hop un ti dvd de HTF  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Rien à voir : il est sympa ton avatar, Marksman, mais vu la qualité du sous-echoutillonage, je te fais un p'tit cadeau :
|
 |
|
|
|
lol ! Moi j'ai pas acheté le dvd mais j'en ai regardé pas mal sur internet et j'trouve que regarder ça entre amis c'est trop fort ! Mais le truc que je préfére c'est le goodies de la St Valentin ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
Plouf73 a écrit: | lol ! Moi j'ai pas acheté le dvd mais j'en ai regardé pas mal sur internet et j'trouve que regarder ça entre amis c'est trop fort ! Mais le truc que je préfére c'est le goodies de la St Valentin ! |
yes trop fort celui-la , tout mimi  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
je vien juste den regarder qq uns et jsui tombé amoureux _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Heyyyy j'adore ça c'est...comment dire... Génial et bien gore mdr... mais j'ai jamais pris le temps d'en regarder (quand j'étais chez moi :p) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Et ben un soir Vivi tu te pose devant ton ordi t'ouvre ni msn ni rien du tout et tu te pose devant les multiple épisode drole et gore des happy tree friends ! Regarde les avec Dodo et c'est le fou rire garantie ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|