Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ouai c'est ça va gagner ma retraite au lieu de poster  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
pas grave je risque de ne plus payer d'impot en France alors ta retraite sera payée par quelqu'un d'autre
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
bravo a toi Seb !!!!!!tu as assuré!! faire 352 à ta deuxieme série , c tres tres fort! tu es surprenant, je suis sure que ca annonce de tres belles choses pr le reste de ta saison. en plus avec un 60....une seule chose a te dire : chapeau!!!!!!!!!!!
ps: pourvu que ca dure!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
élodix a écrit: | bravo a toi Seb !!!!!!tu as assuré!! faire 352 à ta deuxieme série , c tres tres fort! tu es surprenant, je suis sure que ca annonce de tres belles choses pr le reste de ta saison. en plus avec un 60....une seule chose a te dire : chapeau!!!!!!!!!!!
ps: pourvu que ca dure!  | merci élodix ca me fais plaisir que tu viennes poster pour moi...
je suis très content mon boulot paye enfin et je vais me défoncer cette saison car c'est ma dernière en junior après direction les senior !!!!!
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
T'as de la chance, y'a pas de poulies à l'INSEP, tu peux donc encore progresser.  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | T'as de la chance, y'a pas de poulies à l'INSEP, tu peux donc encore progresser.  |
oui malheureusement y'en a pas  |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | T'as de la chance, y'a pas de poulies à l'INSEP, tu peux donc encore progresser.  |
Et pan, dans le paf !  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PAM a écrit: | pas grave je risque de ne plus payer d'impot en France alors ta retraite sera payée par quelqu'un d'autre
 |
encore un qui fait des etudes en france pour s'expatrier
tu ne reviendras en france que pour finir tes vieux jours alors  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|