Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est pas mon impression pourtant.
Mais bon ................. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Lady M. a écrit: | mais jte parle si tu fais boire le coach!!! ta vraiment noyé ton cerveau homer!! |
hé, ho, même quant-il a bu un ou deux verres, un coach reste toujours lucide et ne dit (presque) jamais de bêtises.
attention à vous, sinon il va pas être content le coach. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben faudrait pi etre le revoir pour ça!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Patiente encore un peu, on le verra la semaine prochaine.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Alors :
1) Bon anniversaire Homer
2) Merci de ne pas abuser de la tchatche
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Merci jojo.
on abuse pas de la tchache eenfin pas encore.
Et en plus c'est un sujet qui porte mon nom  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
on tchatche la?????????????? franchement tu devrai comparer ce qu'on dit aux autre sujet un peu plus bas ds la liste... parmis eux, celui qui porte ton nom: c'est pareil!!!
et puis ce qu'on parle a un rapport avec le tir a l'arc (entrainement), et puis c'est en rapport aussi avec le titre du sujet, donc on est pas dans l'illégalité!
sur ce...je sors!!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Effectivement vous ne tchatchez pas plus qu'ailleurs....
appelons cela une piqure de rappel.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
wai on va dire ça comme ça... |
|
|
 |
|
|
|
tous de suite les grands mot.
et puis si on ne parlais pas un peu le forum poitou charentes serait desert  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
effectivement, ya plus grand monde sur ce forum!! ou ki sont les gens du 16, 17, 79, 86???????????????????
jojo ou sont tes ouailles??? au moins nous on est la, fidèles au poste!!  |
|
|
 |
|
|
|
vivement que les competes reprennent afin que tous le monde reveinnent. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Eh bien moi je suis là et à de heures décentes en + j'en profite pour souhaiter un bon anni à Homer
Il faudra m'envoyer une invitation pour la Rochelle pour que je puisse inscrire le groupe jeunes de la Vienne
La piqûre de rappel étant faite, on va pouvoir s'en donner à coeur joie quelques dizaines d'années, n'est-ce pas jojo  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Pas de probleme easy, je pense a toi pour le mandat _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
homer a écrit: | Patiente encore un peu, on le verra la semaine prochaine.  |
Et nous, on le voit samedi pour le regroupement ligue, au menu : un barbecue et moi je vais essayer de faire une tarte aux pommes pour faire passer tout ça.
Je peux même apporter la bouteille que j'ai gagnée au beursault de Rochefort. Y'en a quand même marre de tout ce pinard comme récompense.
Bon Anniversaire tout de même Homer... Il n'y a plus l'âge des forumeurs, dommage, j'aurai pourtant bien voulu savoir pour quelqu'un
.... _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|