Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Plouf73 a écrit: | Et ben un soir Vivi tu te pose devant ton ordi t'ouvre ni msn ni rien du tout et tu te pose devant les multiple épisode drole et gore des happy tree friends ! Regarde les avec Dodo et c'est le fou rire garantie ! |
MDRRRRRRR quand l'autre y veut changer l'ampoule sans ses mains après on dirait les dents d'la mer MDR !
Oui j'vais regarder avec Dodo Dimanche soir j'sens qu'on va bien rireuuuh :p
J'commence déjà a regarder :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
lol tu les aura tous vu avant qu'elle arrive à c'te vitesse lol. Ta regardé aussi les goodies ? y sont pas mal du tout ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
J'regarde les épisodes :p j'rigole toute seule (bon comme souvent j'avoue lol) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Tes parents y doivent se demander ce qui se passe ! Mais ce qui me fait rire dans ces dessins animés c'est que le début ça à l'air innocent mais après ... _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Oui genre y gambade dans un joli pré plein de fleur et après c'est l'bronx total, il a la peau qui s'arrache, les yeux qui sont désorbités, les dents qui tombent, le sang qui gicle... mdr Dans le genre du sang qui coule y a Kill Bill  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tu nous la fait a la manière Chouchou ????  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Cétait mon idée premiere vivi mais jpouvai pas l'exprimer sur un clavier _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
En tout cas on sent que t'aimes bien la pauvre page de forum l'en a pris un sacré coup dans la tronche :p  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
dsl au forum  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
Tu es un bien brave garcon Mamath j'suis fière de toi lol
Non mais c'est vrai quoi lol Faut pas déconner non plus  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Marksman niveau 41ère compagnie de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Mon épisode préféré c'est Class Act.
Pour une fois que les persos sortent vivants, il faut qu'ils explosent comme des merdes sous un beau ciel étoilé. _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
|
|
|
Pour le moment j'adore Stealing the Spotlight! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
Juste après le p'tit dèj... Effet garantie...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
c sur que ça donne pas de lappétit _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|