Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
lol on voit déjà ceux qui ont des relations !! Désolé mais je viens pas à pontcharra mais Vivi on se revoie à St Alban ;) _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Plouf73 a écrit: | lol on voit déjà ceux qui ont des relations !! Désolé mais je viens pas à pontcharra mais Vivi on se revoie à St Alban ;) |
Oui surtout dans mon blog j'ai des relations lol mdr
Ploufffff pourquoi tu viens pas m'voir a pontcharra
Bon peut être qu'un archer va venir faire St Alban juste pour voir Seb et moi  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Non j'ai pas de relation moi !!!!!!!!!
Plouf au fait st Alban, c'est le 15/05 ???
Parce qu'en fait c'est sûr que je ne viendrai pas, j'suis désolé, c'est pas parce que je n'aime pas la savoie au contraire mais c'est parce que sinon j'enchaine 5 compètes de suite toute les semaines !!
Vivi : J-3 !!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Exacteeeeuuuuh on va s'éclater comme des folles Dodo En plus y recommence a faire beau alors c'est d'la boulèteuuuh ca :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas grave dodo si tu peux pas venir t'inquiète pas j't'en veux pas lol ;) Je sais pas qu'elle date c'est St Alban. Et Vivi désolé mais je crois que y'a personne de mon club qui va à pontcharra, enfin je crois pas. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Si St Alban c'est le 15 mai
C'est pas grave Plouf tkt pas même moi j'ai presque pas envie de le faire le concours d'mon club mdr  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Ha bah bien ! Faut se motiver Vivi !! 50 m c'est facile par rapport au FITA lol ! Tiens je voulais te raconter un truc, là je reviens tu magasin d'archerie pour mon arc à poulie et je vais devoir musclé mes petits bras et bosser lol mais normalement tt va bien ;). Voilà j'ai un peu raconté ma vie dsl pour les autres gens lol. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Bof ca va c'est pas trop dur a tirer dessus tu sais, enfin moi j'y arrive et j'suis petite alors... :p J'ai 40 livres
Mais j'te rassures faut j'me muscle aussi pour y arriver parce qu'j'vais augmenter ma puissance pour le 70m _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Ha moi je suis un peu moin fort que même ! Je suis à 30 livres mais j'pense que petit à petit j'augmenterai enfin je verrais ce que me dit mes entraineurs lol.En tout cas je suis super contente ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Plouf73 a écrit: | Ha moi je suis un peu moin fort que même ! Je suis à 30 livres mais j'pense que petit à petit j'augmenterai enfin je verrais ce que me dit mes entraineurs lol.En tout cas je suis super contente ! |
Tu arrêtes le classique maintenant ? Tu vas prendre ton arc a poulies maintenant ? Ca serait bien on continuerait a être dans la même catégorie  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Non j'arrète pas le classique je vais tourner sur les deux ! Classique pour la cible et poulies pour le parcour. Donc on sera pas ds la même catégorie mais c'est pas grave on se verras toujours sur les concours ;) _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas jouuuuuuuuusteuuuuuuh
LoL bon tant pis j'aurai pas trop de concurrentes  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 39 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
j'trouve qui ya beaucoup de filles qui prennent la parole sur ce sujet, c'est parce que c'est le FITA de Barbie ??  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|
|
|
Aurélien77 a écrit: | j'trouve qui ya beaucoup de filles qui prennent la parole sur ce sujet, c'est parce que c'est le FITA de Barbie ??  |
Aurélien DEHORS ! :p lol mdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 39 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
justement je comptais y aller, y fé po tro froid et ya po tro de vent, le temps idéal pour tirer (enfin presque..) _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|