Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Aurélien77 a écrit: | justement je comptais y aller, y fé po tro froid et ya po tro de vent, le temps idéal pour tirer (enfin presque..) |
Et ferme la porte :p  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 39 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
OK je la ferme !!! (la porte bien sûr !!!) _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|
|
|
Je ne demanderai jamais a quelqu'un de se taire parce que j'aime trop parler pour l'interdire aux autres lol (sauf ceux qui prennent la tête :p) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Oulà Vivi c'est bien compliké tout ça ! C'est vrai que y'a beaucoup de fille mais ça change des pas de tire car je trouve qu'on est moins de filles que de gars sur les concours.
Vivi si tu veux une concurente viens faire du parcours lol. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Y'a beaucoup de Fille parce que les mecs de la région RA qui connaissent le FITA de Barby sont trop feignant pour s'inscrire sur le forum !!
Vivi, j'ai tirer à 50m hier c'était démant, je tirais 3 flèches et je faisait 3x10 et comme j'avait envie de tirer pas mal de flèches après j'en retire 3 et je fais 3 rouges, dégout' ! En tout cas le fédéral c'est 3 flèches et je compte bien faire quelques 30, au moins 1 ça ferait plaiz' ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Ha oui au fait ça c'est passé comment ce fédéral ? Je sais même pas pourquoi j'y suis pas allée. Tan pis et désolé Vivi et Dodo ça aurait été surement trop fort. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
On a bien rigolé avec Grand Steak, Nico, et Dodo ! Y a quelques photos sur mon blog et des p'tits résumés
C'était sous la pluie avec un peu de vent c'était trop FORT MDR :p
Et j'suis restée en T shirt ^^
RDV a Annonay !!! T'y seras pas Plouf ?
Sinon bah a St Alban surement !
Jai mal tiré et Dodo s'est pas mal débrouillée sachant qu'elle a du changer de corde avant le concours donc de réglage... :s _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
A Anonays j'y vais pas désoler. A bas bravo Dodo pour le changement de corde lol ;) _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Plouf je ne pense pas que tu puyisses dire bravo parce que si j'avais roder ma corde à l'entrainement, je n'aurai pas eu besoin de contre-viser dans le noir-bleu à droite tout le long de la 1ère série ! Ce qui m'a fait perdre beaucoup de point betement. Lorsque tout allait mieu avec ma corde, c'est la pluie qui est arrivée et qui a pourri ma 2ème série !
En clair j'ai fais 60pts de point que ce que je peux faire à 50m. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
ha oué oki ta vraiment pas eu de chance Dodo ! Je compatie ! J'aurais pété un cable. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Plouf73 a écrit: | ha oué oki ta vraiment pas eu de chance Dodo ! Je compatie ! J'aurais pété un cable. |
C'est pas une question de chance, je pense !! Si j'avais rodé ma corde je n'aurai pas eu ce problème là ! _________________
 |
|
|
 |
|