Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Est-ce normal que le site soit lent ces derniers temps, cela fait environ 2jours que j'ai du mal a surfé sur le forum.
J'utilise pourtant firefox qui est réputé pour sa rapidité, et je vais plus lentement. ça provient du serveur du forum?
J'ai aussi regardé si ce n'était pas un virus, je suis mm allez jusqu'a formaté mon disque dur...mm résultat sur le forum.
Est ce que cela provient de firefox? _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as le droit de poser la question avant de tout remettre en cause tu sais ;-);
Oui c'est le serveur, l'hébergeur fait quelques changements et ça ralentit les sites. Pas de panique, ça devrait bientot finir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je suis rassuré, j'ai hesité pendant quelque jour a apprendre a voler a mon pc  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Merci!  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
ça a l'air de marcher mieu maintenant  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Est ce que cela provient de firefox?
|
à propos de firefox j'ai remarqué un truc, plus tu l'utilises plus il consomme de mémoire, ferme de temps en temps et relance le ton PC retrouve sa jeunesse  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Quel Windows? Sous XP au boulot tout le monde l'utilise sans soucis. Windows 98 avait ce genre de défaut, face à une certaine manière de gérer la mémoire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ou alors utilise un logiciel qui defragmente ta ram regulierement _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
J'ai ce qu'il faut de ce coté la!  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
ce soir 19h30, une horreur pour naviguer sur le forum _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ca rame dure en ce moment
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
mm ac l'adsl!
J'ai l'impresssion que ce soir(21h04 ça va mieu mais je ne m'avance pas! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est vraiment variable. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Oui jsui d'accord!Il font quel sorte de changement sur le serveur? _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Oui jsui d'accord!Il font quel sorte de changement sur le serveur? |
Beaucoup. Je leur transmet le message, ils abusent un peu, ça dure depuis mardi au moins ce truc _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|