Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
sauvard a écrit: | Les derniers jeux british, c'est en 1948, mais pas de tir à l'arc en cette
époque difficile de reconstruction.
Sinon quelles sont les autres nations en liste?
-Moscou?
-Madrid? ( mais il y a eu Barcrlone il y à 13 ans ).....donc
Bon si c'est London, vive l'Eurostar, car finalement, London est plus près de Paname que Lyon à vol d'oiseau.
-N'empèche que Paris 2012, ce serait beau, et puis ce serai au pré-catlan
c'est pas loin!, t'as juste le 123 à prendre lolo.
 |
Je pensais à 1908, j'avais oublié 1948...
Le tir à l'arc serait hipodrome d'Auteuil je crois - direct par le futur tramway !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est ou auteil, sud, nord, est, ouest, de paris? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | c'est ou auteil, sud, nord, est, ouest, de paris? |
A l'ouest, avec Roland Garros en dessous, le bois de Boulogne au dessus et çà touche Paris 16ème.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
c'est bon en venant du sud je n'aurais pas a traverser paris  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Bosco niveau 2Age: 51
|
|
|
oui mais aux heures de pointes que ttu arrives de l'est, du nord, de l'ouest ou du sud c'est pareil |
|
|
 |
|
|
|
ah je ne savais pas, donc ce que l'on dit sur paris et ses bouchons c'est vra.
Pour revenir sur le sujet, initial, jusque quand Mr easton garde t'il sa place qu sein du cio ? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | ah je ne savais pas, donc ce que l'on dit sur paris et ses bouchons c'est vra.
Pour revenir sur le sujet, initial, jusque quand Mr easton garde t'il sa place qu sein du cio ? |
Y aura plus de bouchons grâce au tramway et à la fermeture des voies sur berge !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ... |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Auteuil, tout comme Passy ou Vaugirard, étaient des hamaux, ou des villages .
Il y avait même des prés, en 1929, mon Grand Papa allait chercher
le lait à Meudon Val fleury.
Corrigez moi si je me goure, mais il me semble que c'est
Philippe II dit Auguste, qui créa les remparts des bourgs au XIIIè siècle.
Si il y avait le bourg, il existait les faubourgs:
Saint Honoré, St martin, du Temple etc ... _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|