Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duc 83
|
|
|
je ne refuse rien a qui que ce soit , mais ce que j'admet difficilement c'est qu'on se pose des tas de problemes pour des motifs futiles ....Si on veut faire de la compet. on accepte d'aller a Istres ou a petaouchnock avec ce que cela comporte comme astreintes , sinon on fait comme moi on tire tranquille dans son club......
voila mon point de vue qui bien evidemment n'engage que moi( qui n'ais plus rien a prouver, si ce n'est le fait de m'amuser et d'aider les jeunes ou moins jeunes à un peu mieux tirer (lollllll);
j'espere avoir été clair???????? |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Faut peut-être créer un nouveau forum pour le Monsieur : Je tire dans mon jardin et j'emm**** les autres
Nota : Le frustré, qu'est qu'il fait sur un forum de passionnés alors que ça a pas l'air d'être sa façon de voir les choses  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ne nous fâchons pas ! Le point de vue de duc a tout a fait sa place ici, de même que l'on peut ne pas être d'accord. Je crois qu'il veut simplement exprimer qu'il n'est pas prêt à tout sacrifier pour le tir à l'arc et ça peut se comprendre.
Les autres, emmenés par leur passion, n'hésiterons pas à franchir 1000 km pour un concours national et sans avoir l'impression de se saigner. N'oublions pas que quand on aime, on ne compte pas, et qu'on se fait plaisir en achetant un arc à 1000 ou 2000 Euros alors qu'on à l'impression de s'étrangler avec une facture EDF de 100 Euros !
PS : à l'attention du webmestre, le signe "Euro" donne un étrange € une fois édité... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis assez d'accord avec Tigrou, meme si à la premiere lecture le point de vue de Duc m'a surpris.
tigrou a écrit: | PS : à l'attention du webmestre, le signe "Euro" donne un étrange € une fois édité... |
Je vais vérifier mais je crois que ça vient de nos navigateurs, enfin ya peut être moyen de le corriger sur le site. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Alors la bonne idée Pierrot mettre les vétérans et les super vétérans le vendredi c'est vrai ils sont à la retraite
Excellent |
Tu mets les vétérans un peu vite à la retraite, n'oublies pas que c'est passé 50 ans qu'on est vétéran.
Et faire tirer les vétérans et super-vétérans le Vendredi, c'est déjà un peu ce qui se passe, non? |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | Faut peut-être créer un nouveau forum pour le Monsieur : Je tire dans mon jardin et j'emm**** les autres
Nota : Le frustré, qu'est qu'il fait sur un forum de passionnés alors que ça a pas l'air d'être sa façon de voir les choses  |
Peut-être qu'après 35 ans de frustration, on pensera la même chose, qui sait? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Frite ma poule a écrit: | Alors la bonne idée Pierrot mettre les vétérans et les super vétérans le vendredi c'est vrai ils sont à la retraite
Excellent |
Tu mets les vétérans un peu vite à la retraite, n'oublies pas que c'est passé 50 ans qu'on est vétéran.
Et faire tirer les vétérans et super-vétérans le Vendredi, c'est déjà un peu ce qui se passe, non? |
Te sentirais tu viser par hasard ?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Aucun problème avec la vision de Duc83 en ce qui me concerne... La qualif est un droit mais pas une obligation, je pense !
Prendre des jours de congé pour des concours paraît normal... sauf quand l'objectif paraît trop petit = beaucoup de championnats dans une année ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Te sentirais tu viser par hasard ?  |
Pour la classe vétéran, j'ai encore un petit peu de temps devant moi. Mais toi, la D1 à ton age, C'est finger in the nose, isn't it? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|