Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
ça m'a l'air sympa tout ça, dommage que je ne sois pas libre samedi  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pour les classiques , ça sera dimanche le barbecue.
Ne cassé pas trop notre coach, on en aura besoin
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
pat
|
|
|
Bon, avant de se faire remonter les bretelles par vous qui savez on va tchatcher utile !
A Virgile ==> Il n'y avait plus de place à St Benoit !
A Homer ==> Pourrais-tu me dire à quelle heure démarrent le tir de l'après-midi à La Rochelle ?
Merci beaucoup !
Ca va comme ca ?  |
|
|
 |
|
|
|
je ne sais plus mais je vais me renseigner et je t tiendrai au courant _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Et comment tu causes là, Pat. "On va tchacher utile" et dit tout de suite que je ne dis que des inepties Mais c'est super important un barbecue avant toute une après-midi de tir.
en espérant que la tige du scope ne casse pas encore
Oui, je sais qu'il n'y a plus de place pour St Benoit, quand on appelé mardi soir, j'ai pris la dernière place poulies, M... s'est sacrifié une nouvelle fois pour me laisser tirer en espérant qu'il y ait au moins un désistement le jour de la compet. Apparemment, ils panachent classique et arc à poulies.
Est-ce que tu feras Angoulême ? J'espère que oui car je ne voudrais pas me retrouver toute seule toute la journée car je viens en célibataire. Pourquoi tu ne tires que l'après-midi à La Rochelle, tu ne fais que du fédéral ?
T'inquiètes, Homer, on en a aussi besoin de votre coatch... ben oui, faut bien faire la vaiselle après le barbecue  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | . Pourquoi tu ne tires que l'après-midi à La Rochelle, tu ne fais que du fédéral ?
T'inquiètes, Homer, on en a aussi besoin de votre coatch... ben oui, faut bien faire la vaiselle après le barbecue  |
Il faut savoir que le concour de la rochelle ce deroulera suivant le nouveau reglement. c'est a dire fita et federal.
Pour le coach, vous allé avoir du mal a le persuader de faire la vaisselle _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ah oui, tu veux dire qu'il y a deux départs pour le fita et le fédéral qui se tirent en volées de 6 flèches. J'étais encore restée sous l'ancienne formule fita le matin et fédéral l'après-midi. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
et oui c'est le gros avantage de cette nouvelle formule.
Comme ça deux fita dans la journée. Cooooooooooollllllllllll _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
vous ètes sûr que c'est possible ça  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
c'est justement le but du 2*50m sinon aucun interet _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
vous ètes sûr que c'est possible ça  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
tu me fais peur la easy, please someone to help me !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
50 et 70 en même temps, pas de prôblème mais 2 départs et tu classes comment
double ou 1er tir  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
j'ai dérapé du doigts  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
je sais plus comment, mais je crois que l'on fais des remise de recompence separé.
mais la je ne me souvient plus avec les vacances _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|