Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
Un barbecue sans moi est forcément une ineptie
Et pi d'abord moi aussi je voudrais bien un coatch
Je ferais le FITA et le fédéral d'Angoulème , pour une fois que je n'ai pas besoin de faire 200 km pour un concours
En plus c'est le CD 16 !
Si M.... est dispo le 26/04 am, qu'il me fasse signe ! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
moi aussi j'y serait surement en temps que pompom girl pour bob et lady m _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Je rentre juste de bordeaux apres une semaine dans une salle de classe... j'ai plus l'habitude de me tordre mon neurone comme ca...
Bon anniversaire Homer!!!!!!
et attention au mal de cheveux (meme blonds) le lendemain... ca aide pas forcément à metre dans le jaune...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
eh au fait homer t'oubli pa les pompom!!! |
|
|
 |
Tigrounet_56 niveau 2Age: 38 Périgny Arme(s): classique
|
|
|
je suis impardonable homer je m'excuse de n'avoir pas pu te souhaiter plutôt ton annif sur le forum et en plus j'avais meme pa vu que lady M t'avais consacré un petit coin !!! |
|
|
 |
|
|
|
bouriquet a écrit: | Je rentre juste de bordeaux apres une semaine dans une salle de classe... j'ai plus l'habitude de me tordre mon neurone comme ca...
Bon anniversaire Homer!!!!!!
et attention au mal de cheveux (meme blonds) le lendemain... ca aide pas forcément à metre dans le jaune...  |
T'inquiete pas bourriquet, je n'ai pas touché l'arc depuis cheusse _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
[quote="bouriquet"]Je rentre juste de bordeaux apres une semaine dans une salle de classe... j'ai plus l'habitude de me tordre mon neurone comme ca...quote]
tu comprend ce qu'on ressent maintenant!!  |
|
|
 |
|
|
|
et que dire, avec les année qui passe  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|