Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
cecile a écrit: | Bien entendu, vu ton handicap de naissance (voir anatomie avancée des dragons, chapitre : les dimorphismes sexuels) tu est excusé pour ton manque de discernement !  |
Pour ce qui est du discernement des tigrettes barrées, il a manifestement de l'avance sur vous, mesdames !
A part ça, je vous trouve bien sûr de vous, mesdames. Il n'y a que les téléphages overdosés qui croient encore que les plans se déroulent sans accrocs... Votre suffisance n'a d'égal que la surprise que nous vous réservons !
Hihihi... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
même pas peur ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
la féministe cécile a écrit: | Notre dragon d'élite intervient après le lâcher de flèches !! |
Certes je te l'accorde. Mais vue la façon dont est monté le filet j'ai bien peur que ma Dame intervienne après le tir, d'accord, mais très rapidement après et pas forcément de sa volonté.
cécile, entre deux banderolles féministe pour la prochaine manif', a écrit: | ...de notre rapace à l'oeil perçant... |
Elle n'en a qu'un, je comprends mieux la facilité avec laquelle nos troupes d'élite passe à travers les mailles de vos filets. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Elle n'en a qu'un, je comprends mieux la facilité avec laquelle nos troupes d'élite passe à travers les mailles de vos filets. |
Où çà troupes d'élite Pour pourvoir en juger encore faudrait-il qu'elles daignent atterrir ne croyez vous pas Maître Dragon ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Elle n'en a qu'un, je comprends mieux la facilité avec laquelle nos troupes d'élite passe à travers les mailles de vos filets. |
Où çà troupes d'élite Pour pourvoir en juger encore faudrait-il qu'elles daignent atterrir ne croyez vous pas Maître Dragon ?  |
C'est bien ce que je dis, tu n'as qu'un oeil. Fais un demi-tour et tu les verras .
Je parlais de la facilité avec laquelle la soeur de votre otage est venue la secourir. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|