Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ca rend malade... C'est mieux le soir avant d's'coucher... Mais après faut regarder sous son lit si y a pas d'monstre  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Marksman niveau 41ère compagnie de Bron Arme(s): classique
|
|
|
En fait si on regarde bien c'est plutôt positif comme dessin animé : ça montre ce qu'il faut pas faire. C'est juste que les pauvres personnages n'ont pas de chance. _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Alors la je sais pas ce qu'ils prennent dans leurs bol le matin pour avoir aussi peu de chance _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas sérieux de poster sur IS a 23h45 Mamath :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Jte rapelle que tu me parlai sur msn a cet heure là! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Jte rapelle que tu me parlai sur msn a cet heure là! |
Bon j'avoue  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Supervivi a écrit: | mamath88 a écrit: | Jte rapelle que tu me parlai sur msn a cet heure là! |
Bon j'avoue  |
bon je vais pas vous dire que c'est pas bien de parler sur msn a cet heure ci sinon vivi va me dire qu'aiu moin lui il se connecte... hein vivi 'tin j'abuse va falloir qu'un jour je m'y connecte ke même |
|
|
 |
|
|
|
Oui lui au moins il se connecte C'est la totale maitrise ca Nono... C'est le S.S.T.M :p
Mamath j't'rappelle aussi que c'est toi qu'es venu me parler en me demandant pourquoi je dormais pas !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Ce qui me fait rire dans ses dessins animés c'est aussi que les personnages y revivent tout le temps alors qu'ils n'ont plus de tête ou de bras ou d'yeux ... Mais le seul personnages que j'pense qui n'est jamais mort c'est le militaire qui a des retours en arrière. Lui y tue tout le monde mais je crois bien qu'il est jamais mort. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Marksman niveau 41ère compagnie de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Plouf73 a écrit: | Mais le seul personnages que j'pense qui n'est jamais mort c'est le militaire qui a des retours en arrière. Lui y tue tout le monde mais je crois bien qu'il est jamais mort. |
Si il meurt dans la deuxième partie de l'épisode avec le bus, quand ils fabriquent une fusée pour partir de l'ile, elle s'écrse dans le soleil. Mais c'est la seule fois qu'il meurt.
Il y a aussi le cerf bleu qui meurt presque jamais. _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Mamath j't'rappelle aussi que c'est toi qu'es venu me parler en me demandant pourquoi je dormais pas !  |
Et oui moi je me connecte tt le temps!D'ailleurs ça fait 3jours que jtai pas eu vivi!  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
mais nono il a perdu lallumage de MSN .. jme demande meme si il a pas perdu la tete au stage ou ton arc .. jte vois plus a l'entrainement!!!  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Marksman a écrit: | Plouf73 a écrit: | Mais le seul personnages que j'pense qui n'est jamais mort c'est le militaire qui a des retours en arrière. Lui y tue tout le monde mais je crois bien qu'il est jamais mort. |
Si il meurt dans la deuxième partie de l'épisode avec le bus, quand ils fabriquent une fusée pour partir de l'ile, elle s'écrse dans le soleil. Mais c'est la seule fois qu'il meurt.
Il y a aussi le cerf bleu qui meurt presque jamais. |
C'est vrai que le cerf est aussi un survivant. Dans un épisode il se charcute la jambe avec une cuillère c'est horrible ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|