Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Pourquoi il n'y aurait pas une fusion entre Tigrou, Cécile, Kazen ça pourrait donner ça :
ICI
 |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
magnifique mise en scene !!!!
mais c'est vrai que ça donnerai quelque chose de tres reussi _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Joli détournement de dragons !!
Je proteste par contre contre la transformation du dragon en dragonne à l'épisode de la piqûre ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
cecile a écrit: | Je proteste par contre contre la transformation du dragon en dragonne à l'épisode de la piqûre ! |
bien vue  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bien vu à toi Frite . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Frite !!!
Bien fait la romance de notre ami ....Nous dis rien , le petit cachottier ... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je monte un petit projet parallèle... Un petit peu de patience !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
On attend cela avec impatience!!!
 _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ditto  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
Ditto too  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
J'ai eu une avant première ! Nananère ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
cecile a écrit: | J'ai eu une avant première ! Nananère ! |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Attention Doume, je prend mon rôle très au sérieux dans cette affaire : il ne faudrait pas que Tigrou nous fasse de la déformation à son avantage... Bref, nous verrons bien ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|