Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
 cinq.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageLun 25-04-2005, 12:56
Répondre en citant

cela ressemble à un compte à rebours
après la décision de Frank, M Lee n'a plus que cinq archers dans le collectif...
il va bientôt se retrouver au chomage technique... désolant

maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 25-04-2005, 13:02
Répondre en citant

surtout que mr Lee n'y est pour rien Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ellenHors ligneniveau 6

MessageLun 25-04-2005, 13:06
Répondre en citant

je me doute que ne n'est pas M. Lee qui choisit de ne plus avoir personne à entrainer...
wood18Hors ligneniveau 5
Arme(s): Compound

MessageLun 25-04-2005, 13:07
Répondre en citant

en tout cas ca me degoute de voir que l'argent de ma licence et de la fede sert a payer un mec juste pour 5 personnes...

desole mais j'espere que mr Lee a d'autres responsabilites au sein de la fede...

PAMHors ligneniveau 5
Arme(s): Poulie

MessageLun 25-04-2005, 14:30
Répondre en citant

C'est surtout que la Fédé devrait peut etre se poser des questions pour savoir poruquoi tout le monde se casse

Francky tu va nous manquer sur Paris !!!

Je ne te verrai plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer suppriméHors ligneniveau 5

MessageLun 25-04-2005, 14:33
Répondre en citant

Benoît tu devrais méditer
Désolé mais ça me fais gerber des conneries pareilles
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 25-04-2005, 14:53
Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec les archers, dont Franck, ceci dit pour ma part j'ai pas tellement d'infos sur ce qui se passe réellement. Ce serait cool que seuls les personnes qui ont des infos de première main, qui ont vécu la situation, en parle. C'est bien de gueuler, mais encore faut il le faire avec raisons.

On a compris que bcp de monde n'aimait pas la politique sportive HN, c'est bon, on peut peut être arreter les injures non? Passer à autre chose, ou agir. Parce que dans tous les cas gueuler ici ne sert à rien.

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 25-04-2005, 14:57
Répondre en citant

M. Lee devait aussi participer à la réforme de la formation sportive, des clubs jusqu'au HN, donc pas de soucis pour son travail. A priori j'ai des infos comme quoi la DTN intervient pas ou peu sur les archers du collectif. Le seul qui soit ici et qui puisse en parler, c'est Franck (qui ne souhaite peut être pas s'étendre sur le sujet) donc évitons les grands cris.
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 25-04-2005, 15:06
Répondre en citant

la majorité des personnes qui peuvent répondre sont soi sourdent soi muettes ( va savoir pourquoi d'oh! Think );

toc toc les personnes qui s'occupe du haut niveau y a quelqu'un au bout du fil Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 25-04-2005, 15:10
Répondre en citant

Un peu facile ça, communiquer publiquement via le net est casse-gueule (et pourtant c'est ma vie), ils préfèrent ne rien dire et je le comprend, même si je pense qu'un porte-parole aiderait bien.
Je pense surtout que le bouillon présent est un soucis de communication, pour 55000 licenciés; pour les archers du collectif, c'est autre chose, mais seuls eux peuvent en parler.

On tente une interview?

archer suppriméHors ligneniveau 5

MessageLun 25-04-2005, 15:19
Répondre en citant

CedriG a ecrit :
Citation:
A priori j'ai des infos comme quoi la DTN intervient pas ou peu sur les archers du collectif.

Si toutes ces sorties dépendent de l'entraîneur Monsieur LEE, la DTN soutient-elle celui-ci?
Elle doit avoir son mot à dire.
Il serait souhaitable que ceux qui sont touchés , s'ils acceptent, veuillent s'exprimer. De toute façon nous n'avons pas suffisamment d'infos pour nous permettre de juger.
J'ai peut-être été un peu trop impulsif et je m'en excuse mais j'ai vraiment été effondré par la nouvelle de Franck.
Courage Franck sans oublier les autres.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 25-04-2005, 15:31
Répondre en citant

Franck, est-ce pour toi une bonne nouvelle ou une mauvaise?
Dans tous les cas, si c'est bien ta décision, ça me semble plutot positif. C'est éventuellement ce qui a motivé ton départ qui ne l'est pas.

ellenHors ligneniveau 6

MessageLun 25-04-2005, 15:32
Répondre en citant

est ce une injure que de chercher à savoir pourquoi les meilleurs archers quittent volontairement ou non l'INSEP?
Ne serait il pas mieux que la fédération communique à ce sujet plutôt que de laisser radio carquois répandre toutes sortes de rumeurs?
et qu'on le déplore ou non, internet est devenu un moyen d'échange incontournable, alors ce n'est pas en venant jetter un coup d'oeil par ici et en faisant semblant d'ignorer ce qui s'y dit que les interrogations cesseront.

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 25-04-2005, 15:36
Répondre en citant

Ellen, 100% d'accord avec toi (mais tu n'es pas non plus dans les plus agressifs). Je regrette infiniment que la FFTA ne s'exprime pas sur le sujet, ici ou sur son site. Je comprend leur peur mais pas leur décision.
Ce que je cherche à souligner, c'est que ces décisions concernent des archers, et que seuls eux sont au courant. D'autres protestent et injurient à tout va, et j'ai des infos en privé qui montrent qu'ils ne sont probablement au courant de rien. C'est facile de se ranger derrière une figure charismatique, mais je remarque que les archers qui partent ou sont exclus parlent peu et sont peu agressifs.
Ce n'est pas une injure de poser la question, mais traiter les gens de cons, c'en est une. Je veux justement laisser de la place à cette question et à une hypothétique réponse en calmant le bruit.

ellenHors ligneniveau 6

MessageLun 25-04-2005, 15:48
Répondre en citant

je ne pense pas être agressive de nature, parfois un peu moqueuse pardon Wink
je comprends ta position, il en va de la tenue et de la crédibilité de ce lieu.
voilà l'occasion pour moi de remercier tous ceux (et celles) qui oeuvrent pour que cet espace de liberté perdure. Applause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: