Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je cherche quelques expérimentateurs pour essayer le chat vocal, j'ai tout ce qu'il faut mais pas encore pris le temps de m'y mettre; je suis partant pour tout ce qui tourne sous Linux (teamspeak, skype, d'autres sans doute);
Le truc est juste de s'entraider niveau installation, et de faire le test, tant technique que pratique niveau communication.
Des volontaires? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pour Skype cela ne semble pas la mer à boire.
Et en plus c'est Linux ET Windows.
Faut que je télécharge et je t'en reparle
Par contre, le chat vocal, c'est pas comparable au chat clavier, l'implication est plus importante.
Mais pour une AG d'association, est-ce légalement utilisable ? Question à ce poser qui pourrait nous aider beaucoup ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi je serait partant pour le chat vocal comme sa je ferait moin de faute d'orthographe!  |
|
|
 |
|
|
|
Justement, je cherche une meilleur implication, qui j'espere mène à une meilleure communication, plus efficace. La voix est notre premier moyen d'échange, le plus intuitif, le plus naturel (après le contact peut être, pensez au contact mère-enfant), et donc je pense qu'il sera plus efficace tant pour fédérer un groupe (le staff du forum par exemple) que pour mener un projet informatique ou même discuter de tir à l'arc.
Pour skype, il s'installe mal sur ma mdk9.2, faut que je retente. Son avantage est que l'on n'aura pas besoin d'un serveur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Spyke : Windows 2000 ou XP mini ... de plus 5 utilisateurs en ligne maxi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Spyke : Windows 2000 ou XP mini ... de plus 5 utilisateurs en ligne maxi  |
Merci pour avoir précisé le défaut... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | ..., qui j'espere mène à une meilleure communication, plus efficace... |
Quand tout le monde parle en même temps et se coupe la parole par exemple. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
si j'arrive a mettre le reseaux sur ma mandrake je test |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | CédricG a écrit: | ..., qui j'espere mène à une meilleure communication, plus efficace... |
Quand tout le monde parle en même temps et se coupe la parole par exemple. |
Justement ça fait partie du test; ceci dit, si on peut le faire face à face, on doit pouvoir le faire via l'audio, non? C'est cette expérience que je veux acquérir _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | moi je serait partant pour le chat vocal comme sa je ferait moin de faute d'orthographe!  |
Arrggg !
Déjà que par MSN il est souvent envahissant ! Je n'ose même pas imaginer en vocal
Michelllllll !!!!
Au secours !!!!
Viens au micros !!!!!
J'ai besoins de toi viiiiiiiite !
J'ai perdu le A sur le clavier  |
|
|
 |
|
|
|
Il est parfaitement possible de faire des conférences téléphonique à plusieurs, c'est une question de discipline.
J'en ai faite, à 15 et en anglais. Mais, à ce niveau, cela nécessite un ordre du jour et un "maître" de cérémonie pour organiser le temps de parole.
5 en vocal me semble un grand maximum sans une dscipline de fer ! |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Je suis partant pour tester la conversation vocale! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | vbjolebab a écrit: | moi je serait partant pour le chat vocal comme sa je ferait moin de faute d'orthographe!  |
Arrggg !
Déjà que par MSN il est souvent envahissant ! Je n'ose même pas imaginer en vocal
Michelllllll !!!!
Au secours !!!!
Viens au micros !!!!!
Qui c'est qui disait que le staff devait être sérieux ?
Bravo ! Bel exemple pour notre jeunesse !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Si un usager skype pouvait me contacter en privé (courriel, MP) pour que je teste ma connexion... merci d'avance _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | vbjolebab a écrit: | moi je serait partant pour le chat vocal comme sa je ferait moin de faute d'orthographe!  |
Arrggg !
Michelllllll !!!!
Au secours !!!!
Viens au micros !!!!!
cela fait tres longtent que je ne t pas apeler au secours
et il faut dire que tu te connecte souvent a msn en se moment! |
|
|
 |
|