Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Le micrometrique plus fin est utilile pour quelqu'un qui a un tres bon niveau car pour un "tireur du dimanche".Je pense que ca ne vaut pas le coup car il y a une difference de prix importante |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il y a une limite a trop de precision,il ne faut pas tomber non plus dans du n'importe quoi. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
C est bien ce que je voulais dire au dessus |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En fait çà peut-être aussi un inconvénient: la mécanique devient plus sensible à la présence de poussières et autres particules forcément présentes en extérieur... Le rouille éventuellement présente après qq années bloquera plus vite le système de réglage !
Faut aussi penser à la durée de vie !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
on l'oublie trop souvent _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai perdu sur mon viseur booster 2 petites vis de serrage, elle sont très petites. Au magasin d'archerie ils n'assuraient pas le service apres vente. Savez vous où je peux trouver ce petit matériel ou si france archerie assure désormais le service après vente? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
et oui c'est le gros soucie de booster par rapport a arc systeme, si il te manque des pieces, il n'est pas evident d'en recuperer _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Je te souhaite bien du courage pour les trouver
le pb m'est également arrivé et tous ceux que je connais qui tirent avec un booster ovation ont le meme probleme.
J'ai trouvé la solution apres avoir cassé 2 ovation, le vendeur me les a repris tous les deux et j'ai investi dans le modèle double barre (aucunes vis de serrage donc plus de probleme) _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
seb42 a écrit: | J'ai perdu sur mon viseur booster 2 petites vis de serrage, elle sont très petites. Au magasin d'archerie ils n'assuraient pas le service apres vente. Savez vous où je peux trouver ce petit matériel ou si france archerie assure désormais le service après vente? |
j'ai eu le même soucis il y à peu de temps. pas possible d'avoir de pièces au magasin, mais heureusement, j'ai un pote qui est fana de voitures radio commandées et qui à des tonnes de petites vis en tout genre. il en à trouvé deux à la bonne taille et à reformé les tetes pour que ca rentre, et ca marche impec depuis...
solution : des potes... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
freeman83 niveau 2Age: 46 Arme(s): compound
|
|
|
j'ai le meme prob de vis sur mon booster j'ai mis un peu de loctite(comunement apelé frein-filet) sur le pas de vis et depuis plus de prob  _________________ celui qui ne travaille pas ne progresse pas! |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
LUKY LUKE a écrit: | Quelqu'un connait-il le SX1000 CP de AS. Car il n'existe pas au catalogue en ligne.
Une photo peut-être ?
Merci | slt la fabrication de as sx1000 clasique ou poulie et arrete  |
|
|
 |
La Fougère niveau 3Orléans1 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
La grosse différence entre Booster et Sure-Loc c'est le prix mais pourquoi:
- Sure-loc: Quand tu achète un sure-loc souvent tu l'as à vie(ou une bonne partie), Sure-Loc tu as moins de problèmes de vibrations, Sure-Loc dans son prix inclus un service après-vente.
- Booster: c'est la copie exacte du Sure-Loc, même clic, même apparence (à mon avis un peu moins bien fini), cependant il absorbe moins bien les vibrations que le Sure-Loc, cependant Booster n'a pas ou très peu de service après-vente,car Booster ne réserve pas de pièces pour le sav mais il démonte les viseurs pour récupérer des pièces, donc je vous laisse faire le rapport....
Par contre les Booster si on fait attention o vis et vibration peuvent être des bons viseurs.
Bon tirs à tous  _________________ Les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît!!!!!
Qui ose, gagne.
C0dR lover |
|
|
 |
|