Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ma chère Kazen, j'apprécie ta sollicitude mais ma timidité m'empèche de poser dans la même tenue que l'exemple évoqué plus haut; et puis en plus il va vous falloir pallabrer avec ma Dame pour que vous puissiez voir le résultat, et c'est pas gagner.
Remarquez vous pouvez toujours vous lancer dans de grandes négociations entre vous, cela nous laissera le champs libre pour la suite des évènements .
Bien joué Doume, cette photo me rappelle bien des souvenirs... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Ma chère Kazen, j'apprécie ta sollicitude mais ma timidité m'empèche de poser dans la même tenue que l'exemple évoqué plus haut; et puis en plus il va vous falloir pallabrer avec ma Dame pour que vous puissiez voir le résultat, et c'est pas gagner.
Remarquez vous pouvez toujours vous lancer dans de grandes négociations entre vous, cela nous laissera le champs libre pour la suite des évènements .
Bien joué Doume, cette photo me rappelle bien des souvenirs... |
En attendant, ta dame peut toujours te croquer ! on donnera les restes au bébé de Kazen ....
Bien beau ce bébé Doume ! A n'en pas douter c'est un mâle : il n'a pas l'air de bien comprendre où il a atterri ....  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
cecile a écrit: | Bien beau ce bébé Doume ! A n'en pas douter c'est un mâle : il n'a pas l'air de bien comprendre où il a atterri ....  |
So sorry Dunkelzan mais là je ne peux vraiment pas résister ----------------->  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | Le même au masculin SVP ... :dehors:
Avant de sortir quand même ... très belle création Jpol'ach !  |
Puisque vous insistez...
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Joli travail, maître
On ne va plus les tenir, les gentilles, par contre elles vont dire que le cadre est coupé trop haut... Non ?
 _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je ne voyais pas la discipline "arc nu" comme çà !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
tigrou a écrit: | doume a écrit: | Le même au masculin SVP ... :dehors:
Avant de sortir quand même ... très belle création Jpol'ach !  |
Puisque vous insistez...
|
Enfin un créateur qui nous comprend et qui ose !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Joli interpretation Tigrou !
Meme si tu as mal recadré l'image comme nous l'a justement souligné Tigerkiss Une mauvaise manip certainement !  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|
|
|
Faut que je revois ça, en effet... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
pas mal du tout !!
A quand la version intégrale?
piou _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
|
|
|
Je ne sais pas, mais voici, dans un autre style, une autre évocation romantique... ;);
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
DUNKELZAHN qui sous estime grandement sa moitié a écrit: | Ma chère Kazen, j'apprécie ta sollicitude mais ma timidité m'empèche de poser dans la même tenue que l'exemple évoqué plus haut; et puis en plus il va vous falloir pallabrer avec ma Dame pour que vous puissiez voir le résultat, et c'est pas gagner.
Ah non, je donne mon feu vert, go, go, go!!!!!
Maintenant, je ne suis pas sûre que ce cher Dragon, lui, soit d'accord pour montrer le résultat. Pudeur dragonnesque oblige!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | DUNKELZAHN qui sous estime grandement sa moitié a écrit: | Ma chère Kazen, j'apprécie ta sollicitude mais ma timidité m'empèche de poser dans la même tenue que l'exemple évoqué plus haut; et puis en plus il va vous falloir pallabrer avec ma Dame pour que vous puissiez voir le résultat, et c'est pas gagner.
Ah non, je donne mon feu vert, go, go, go!!!!!
Maintenant, je ne suis pas sûre que ce cher Dragon, lui, soit d'accord pour montrer le résultat. Pudeur dragonnesque oblige!  |
Yek yek yek ... tel est pris qui croyait prendre ... et maintenant tu vas faire quoi Maître Dragon ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Je ne sais pas, mais voici, dans un autre style, une autre évocation romantique... ;) |
Ta fille dessine déjà ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Mais non, c'est le sujet de Jpol'ach, grômalin !
DUNKELZAHN, un timide, a écrit: | Ma chère Kazen, j'apprécie ta sollicitude mais ma timidité m'empèche de poser dans la même tenue que l'exemple évoqué plus haut; et puis en plus il va vous falloir pallabrer avec ma Dame pour que vous puissiez voir le résultat, et c'est pas gagner.
Remarquez vous pouvez toujours vous lancer dans de grandes négociations entre vous, cela nous laissera le champs libre pour la suite des évènements . |
Remarque, j'ai sauté le pas moi-même il y a un certain temps, donc il n'a plus à hésiter !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|