Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bon les gens, vu qu'on fait de la pub pour le campagne, je vous mets celui organisé par mon club, le 1er mai!!
j'espère que yora plus de picto-charentais cette année (l'an dernier vous représentiez 30% du concours!!);
nous avons un nouveau parcours: c'est pas dans le bois mais dans le parc du chateau de virson (eh oui ya un chateau chez nous!! );
bon si ça vous intéresse, demandé moi le mandat, c'est avec plaisir que je vous le feré parvenir!!
venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut little Angelo.
Envoies donc ton mandat aux Archers Niortais rue de Massujat 79000 NIORT. Et par la même aux autres clubs des Deux-Sévres. Des fois qu'il y en ait qui veuillent visiter le parc du chateau!...
Pour le campagne de Niort, ça s'est trés bien passé. Plus d'une cinquantaine au tir "jeune" et découverte, le samedi. Avec un nouveau jeune "poulies" de juste vingt printemps qui signe un honorable 161 pts (sur 12 cibles, inconnues) pour sa toute première compètition. Il est de Verruyes(79).
Pour le dimanche. Bien aussi mais seulement 19 tireurs. Dommage. Oserais-je dire que vous nous avez manqué...? |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Salut Mamzelle, de toute façon, le règlement de la charte de la ligue oblige à envoyer à tous les clubs de Poitou-charentes...
Il y aura sûrement des archers de Vouneuil sur Vienne....
A + _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
le mandat est fait et il va partir demain ou aprés demain!! on vous attend nombreux  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je remonte le sujet sur Virson en tête de liste pour pouvoir poursuivre la discussion.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est bon mandat bien reçue, il ne reste plus qu'a lire le regelement maintenant _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
jtenvoi le règlement homer, ya pa de pb!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est bon le coach ma donné des documents avec en plus plein d'astuce sur la visé. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
en tout cas j'ai commencé à composer des peloton et je peux vous dire ça sera pas triste et en plus j'avais commandé une bonne météo: ça sera livré!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Merci de me mettre avec des joyeux lurons si possible........
Je viens à Virson pour voir votre nouveau parcours et pour m'amuser...
Quant à Julien de Vouneuil, il vient pour sa dernière qualif alors affutez vos flèches non d'une pipe... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
c'est bien de me le préciser jean-pierre je vais voir ce que je peux faire  |
|
|
 |
|
|
|
met le avec moi et tigrounet56  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
je v essayer promis  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu tires des ACE homer? Comme ça tu pourras en prêter à Jean Pierre quand il aura achevé les siennes...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
et non, je ne suis pas fou, je ne vais pas tirer mes X10, je prend le poulie et les fleches alu _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|