Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Adolescence ...les premiers emois
http://site.voila.fr/d34/ _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est mimi tout plein Kazen ... j'adore !!!!!!!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Vraiment très bien Kazen, je trouve ton dragounet très attendrissant  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Vraiment très bien Kazen, je trouve ton dragounet très attendrissant  |
Et ressemblant, il est ressemblant dis ? Because que çà pourrais aider à te repérer à Nîmes l'an prochain  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|

Voici quelques présents pour vous portez chance dans vos quêtes futures . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Joli smiley - et bien seyant !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Il est vraiment mimi tout plein. Je l'adore.
Pour ce qui est de la ressemblance avec Dunkelzahn, il y a un peu de ça au niveau de la couleur!! partie me cacher.... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
craquant. Ceci dit, on risque de confondre le flirt avec un tube camo ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |    
Voici quelques présents pour vous portez chance dans vos quêtes futures . |
T'es un dragon irlandais ??? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Mimi tout plein Kazen !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Craquant et déjà doué pour le charme !!!
Bravo Kazen. _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
|
|
|
tigrou, qui m'étonnera toujours, a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: |    
Voici quelques présents pour vous portez chance dans vos quêtes futures . |
T'es un dragon irlandais ??? |
Ne me dit pas que toi aussi tu aimes l'Irlande (en écrivant ce post je viens de réaliser qu'apparemment la couleur de cheuveux que tu préfère chez les dames et très très répendue dans ce beau pays, est-ce une coïncidence ???) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Au fait, j'ai pensé à vous en feuilletant le dernier "Epok" (journal de la FNAC) : il y a une double page consacrée aux ouvrages portant sur les dragons, avec de jolies illustrations.  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Ne me dit pas que toi aussi tu aimes l'Irlande (en écrivant ce post je viens de réaliser qu'apparemment la couleur de cheuveux que tu préfère chez les dames et très très répendue dans ce beau pays, est-ce une coïncidence ???) |
Jamais mis les pieds, mais l'idée me tente bien ! Les couleurs de cheveux ne sont point inspirées de belles et flamboyantes irlandaises, mais des modèles que je peux avoir à ma disposition !
Et puis comme on dit en Irlande, quelque soit la direction que vous prenez, vous aurez toujours le vent de face ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|