Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
2 - 3 € mon dieu c'est de la boulette ça!!
m'inscrire en ufolep, non faut pas pousser quand meme !!  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
En Loir et Cher et en Indre et Loire, les inscriptions aux concours c'est 0 € (sauf pour les amicaux où c'est 3 €) et 0,5 € le café.
t'es vraiment sûre de pas vouloir prendre une licence UFOLEP ?  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
Lady M. a écrit: |
m'inscrire en ufolep, non faut pas pousser quand meme !!  |
c'est pas la honte quand même  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
sur et certaine, j'irai pas en ufolep!! FFTA et FFSU c'est suffisant !!
t'emballe pas Antalex, j'ai rien contre l'UFOLEP et j'ai jamais écrit que c'était la honte |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
je l'avais bien compris de cette manière  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pourtant quand on voit ceux qui y sont.....
Je sais y a pas mieux en ffta
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
oui sors homer c'est mieux pour toi!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'ai meme pas meur d'eux d'abord, sauf peut etre le grand avec ses long cheveux gris.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Alors le nouveau fédéral, mieux que l'ancien lui-même mieux que son prédécesseur
Je finis par faire ancêtre à avoir connu 3 règlements différends sur le fédé  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Moi aussi mon petit Easy, on est des dinosaures du forum Poitou-Charentes et pourtant je n'ai que 35 ans.... pas encore un fossile.
Et oui le fédéral avec 50+ 30 mètres avec blasons de 80 cm aux 2 distances, le 50 m avec diamètre 122 et le 30 m avec blason 80 cm et enfin le 2 x 50 mètres sur 122 ........... OOOOUUUUUFFFFF que vont ils nous inventer maintenant? _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | j'ai meme pas meur d'eux d'abord, sauf peut etre le grand avec ses long cheveux gris.  |
Gandalf??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|