Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
En exclusivité les 1ères photos et une vidéo
ICI |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
merci pour ce premier apperçu,effectivement la "préannonce" valait le coup
peut tu nous dire les dimensions de la salle stp |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
une salle de tir de 1120m² |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
La salle fait 32m sur 35, le mur de stramit fait 30m de large (4 modules de 7,50m).
La moquette prévue en imitation gazon est étonnante mais sympa.  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je veut la meme chose dans le departement ou la region.
Mais ça ne ce fera jamais  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ce qui aurait été bien c'est que la salle fasse 70m de long voir plus et assez hautes pour les petites puissances (pour les fleches qui volent hauts) mais voila le prix que ca doit couter!
question con: cette salle elle servira pour les stages uniquement? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Les stages, les formations, les entraînements, les scolaires...
Il y a en plus un terrain extérieur qui fait 90m et je pense qu'il y aura des pas de tir couverts comme ceux qu'on voit dans le DVD de la fédé et qui ont été mis à l'INSEP. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Paillou a écrit: | question con: cette salle elle servira pour les stages uniquement? |
Cela va servir à accueillir les clubs franciliens mais aussi les groupes scolaires, les centres socio-éducatif et tout autre groupe désirant découvrir et pratiquer cette discipline.
Certains stages des équipes de France pourront y être organisés
Lieu privilégié pour l'entraînement des archers, ce centre sera aussi un outil au service des formations professionnelles (BE…) et fédérales (initiateur, entraîneur de club, animateur été,…);
Enfin, la magnifique salle et le pas de tir extérieur permettront d'y organiser des compétitions officielles. (cf. sur le site FFTA) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
merci de vos reponses, jy vois un peu plus clair sur la construction de cette salle _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: |
je veut la meme chose dans le departement ou la region.
Mais ça ne ce fera jamais  |
Ca nous a pris près de 10 ans mais on y est arrivé avec le soutiens de la fédé. C'est dans le programme du nouveau comité directeur que de promouvoir la réalisation de ce genre d'installations. Monte le projet et tu auras de l'aide.
Il y a des centres d'entraînement de ce type, toutes proportions gardées, à Compiègne, Boé, Nimes etc. Donc ne dis pas impossible. Il faut juste du temps et de la conviction. |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | je pense qu'il y aura des pas de tir couverts comme ceux qu'on voit dans le DVD de la fédé et qui ont été mis à l'INSEP |
Et bien nous à Ruelle, ca fait au moins 20 ans que le pas de tir est couvert
Homer, tu viens avec moi on va faire le siège de toutes les institutions régionales et locales pour avoir quelque chose comme ca ?
Ca représente du boulot, des années de tractation, mais , c'est un beau Bébé  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tous a fait d'accord, mais ça ne ce fera jamais.
En charente maritime on aurait les moyens mais ça bloquera toujours par certaine personne. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
L'expérience de la vie me fait dire :
"tu dis ou tu dis pas"
Mais dire pour ne rien dire, cela vaux t-il un post ?
sans rancune aucune
gerry _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et à l'extérieur: de la boue, de la caillasse, des arbres et du dénivelé: de quoi faire un beau parcours de tir campagne!
... faire mes proportions de réglage! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
... faire mes proportions de réglage! |
C'est plus sage  |
|