Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
slt tout le monde et oui je reviens qui l'eu cru juste avant la sortie du nouveau Star Wars héhé hasard, coincidence? a vous de voir
bon voila le forum a pas mal changé depuis et en bien juste ce qu'il faut
je voulais savoir s'il y a d'autres personnes comme moi c'est a dire qui n'ont pas recu la revue de fevrier et encore moins la toute derniere
je ne sais pas ce que fait la fédé? si cela est du a un epuisement des stocks? enfin voila je voudrais votre avis
merci d'avance ... _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
J'ai reçu le dernier numéro Jeudi, avec un vrai ange en couverture !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi je l'ai recu.. il y a peut...
a tu renouvele ton abonnement recemment??? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
oui vers septembre il me semble ... _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
va falloir que tu t'en assures parce que c'est fort possible que ça soit ça... il te previendrait a la FFTA si c'etait autres choses tu crois pas??! alors il ne te reste qu'une chose a faire... appeler _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
c'est ce que je vais faire mais bon c'est un abonnement de 12mois ou 6 numeros donc de septembre a aujourd'hui ça nous fais 8 mois dc 4 num dt 2 que je n'ais pas reçu...
ça fait un peu leger je trouve... _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'aurai voulu savoir pourkoi je recoit toute les revue de la fédé avec 1 mois de retard????  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Anakin, il peut y avoir un soucis, la FFTA répondra à ta question. Vérifie sur l'espace archers que tu es bien abonné, une erreur ça arrive. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
bonsoir tout le monde,
quelqu'un c'est qui c'est en couverture ? car moi je ne sais pas  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
aller je te donne un indice : elle tirait poulie |
|
|
 |
|
|
|
elle est a l'INSEP ...la c'est cadeau _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est sandrine vandionnant ??? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
apparement oui...... elle aurait changé de poignée??? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et de dextérité ??? Là j'ai du mal à y croire... Aux dernière nouvelles, elle était toujours gauchère... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Et de dextérité ??? Là j'ai du mal à y croire... Aux dernière nouvelles, elle était toujours gauchère... |
Non, ambidextre, sisi, je l'ai vu à l'INSEP en gauchére lol _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|