Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Alors Homer,
Ce 1er campagne en poulies  _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
genial, je me suis bien marré mais bon la continiuté de traction en poulie ça fais du menage. impossible de bloquer le la visé donc decoche en moins de 3 seconde. y en a qui on aluciné.
je vais m'y mettre mais en classique _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Les archers satisfaits, de nouveaux adeptes pour le campagne, un bouche à oreilles positif.
Bravo Virson
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Il y avait un paquet d'année que je n'avais pas fais de tir en campagne, et j'ai vraiment passé une superbe journée, et ça m'a fait plaisirs de reprendre à Virson.
Le parcours était court mais très sympa, et très agrèable.
Merci aux organisateurs et biensur à toi LadyM pour cette très belle journée, car tu y es pour beaucoup.  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben ça fait plaisir!!!
je savais qu'on était déja trop balèze a Virson mais là!! .... j'en suis toute émue!!
en tout cas tout le club se joint a moi pour vous remercier de nous redonner envie d'organiser un campagne pour l'an prochain....car je vous avoue que c'était pas gagné... enfin bref merci à tous  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
t'inquiete pas l'année prochaine on sera encore plus  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
45 compétiteurs !... Gasp et coconuts!
Avec notre vingtaine de tireurs à Niort on passe pour des petits...
Bravo à tous les virzonais. Avec un accessit à toi, little angélo. Cette compét m'a semblé être d'enf à donf. !!!
Combien de la ligue étaient en lice ?
Je fais peu de field mais j'ai déjà des véléités pour aller me joindre à vous, si vous en organisé un l'année prochaine.
Notez sur vos tablettes que Niort s'est porté candidat pour organiser le Chpt de ligue campagne pour la prochaine saison. Et que tous ceux qui ne pourront y être, devront m'apporter un mot d'excuse, non mais!...
 |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
C'était très bien VIRSON.... Merci aux organisateurs et Lady M....
Quant aux performances, il y en eu quelques unes sympa comme celle de Bob l'éponge en Classique avec son 328 et Julien avec 326.
Pour les poulies, un beau 353 d'un archer de Vendée chantonnay je crois.
Bref c'était super...
A refaire _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
quote="Jean-Pierre"]
un archer de Vendée chantonnay je crois.[/quote]
Salut Jean-Pierre, ne s'agirait-il pas de Samuel PARENT ? Si c'est le cas c'est un adversaire respectable et impressionnant A Niort il avait rendu une carte de 341 avec une paille...! Car sur une cible en devers assez pronncé, il n'avait pas su s'il pouvait regarder la cible avec ses jumelles avant de tirer sa premiére flèche.
Au fait, a-t-on le droit d'uitliser ses jumelles avant de tirer ? Car j'ai entendu les deux versions. Et ce par deux arbitres!... Quid ? S'il existe un réglement, quelqu'il soit, il serait bon que tous le connaissent et tiennent le même langage...  |
|
|
 |
|
|
|
je confirme le 353 est la perf de samuel parent, un habitué du concours. a noté qu'il est talonné par jacky montbord avec 349 et stéphane bernard avec 323, pas mal nos poulies!!
dans toute les catégories ya eu de trop beau score, surtout chez les jeunes!!
pour les statistiques: j'enregistre les résultats et je vous les donnent!!
en tout cas merci a vous aussi!!  |
|
|
 |
Tigrounet_56 niveau 2Age: 38 Périgny Arme(s): classique
|
|
|
oulalalalla oui que s'était bien virson Moi je suis comme homer je suis devenu adepte de ce tir c'est vraiment super !!!!! en plus ce parcour était tré bien et Mon peloton ma beaucoup plus!!! on s'est bien marrer avec jean-pierre et homer !!!!!! eu.... a part un 269 qui pète une pile!!! ..... pas vrai Bob ????,!!!!!!!
encor bravo |
|
|
 |
|
|
|
désolé pour le retard j'ai oublié de faire les stats!!
donc à Virson , sur 45 archers il y en avaient 28 !!!!! de la ligue !!!!!!! du 17, 86 et 79 !!!!
en revanche il n'y avait que 7 femmes .... peu mieux faire
voila
le reste venait des pays de loire: cholet, orvault, bouguenais, fontenay... |
|
|
 |
|