Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et oui, il fallait s'y attendre ! L'attention des archers razbitumes quelque-peu détournée par l'arrivée de Supertigrette a donc eu pour conséquence un certain manque de synchronisation du lâcher de flèches... Malheureusement, c'est Dame Dragonne qui, malgré nos avertissement moultes fois répétées, a fait les frais du manque de préparation manifeste du plan élaborée par Ces Dames...
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pourtant une dragonne avertie en vaut deux (pauvre de moi ... moi, non j'ai rien dit), c'est pas faute de l'avoir avertie.
Nous voici donc en présence d'une monnaie d'échange, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la garde du dragounet va changer de camps.
Très joli dessin, félicitations ami Tigrou .
Que la cause soit avec toi !!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
De plus en plus sublime, Dame Dragon a vraiment l'air mal à l'aise _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Nous avons visiblement manqué de vigilance sur ce coup là...
je laisse l'initiative à mes capitaines pour tirer notre amie dragonne de là...Bien joué tigrou belle Tigrette !  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Bravo Tigrou
Malgré nos mise en garde ce qui devait arriver arriva. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
Espérant que cette mésaventure les raménera à plus de sagesse !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Espérant que cette mésaventure les raménera à plus de sagesse !  |
Là faut pas rêver Tigrou .... après un tel affront je ne doute pas une seconde de la riposte qui va s'en suivre  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La Fougère niveau 3Orléans1 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Absolument magnifique!!!!!!!!!! _________________ Les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît!!!!!
Qui ose, gagne.
C0dR lover |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Tu doute trop de nous cher Tigrou et pas assez de toi !!
Bref, j'admire le dessin (si si ) mais ne crois pas que les choses vont en rester là. Et tes para. que deviennent-elles ? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
cecile a écrit: | [...]
Et tes para. que deviennent-elles ? |
Aux dernières nouvelles un fort vent d'est les aurait détournées de leur trajectoire initiale ... des témoins au dessus de tout soupsons disent les avoir vues il y a peu au dessus des USA ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas un vent mauvais... Une tigrette est si vite arrivée...  _________________
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Une tigrette n'arrive jamais à point ! Même Supertigrette avait été repérée par notre rapace à l'oeil perçant qui a transmis à temps des consignes précises ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Consignes qui ont trés bien été suivi comme le montre le dessin de Tigrou.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
Faut se méfier, peut-être que le nouveau-né, qui semble assez joueur, pourrait prendre notre rapace d'oc pour un repas potentiel...  _________________
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Non, non, non, , le petit est très bien élevé, il n'y a aucun risque. Tu peux toujours essayer de le détourner du droit chemin.
Mais ne crois pas m'avoir mise hors service, mon souffle de glace et mon souffle de feu réservent quelques surprises à l'assaillant!! |
|
|
 |
|