Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
A l'occasion de l'étape Vertusienne du circuit des cinq nations, un reportage de 2mn dans le 19/20 du 30/04/05 (à partir de 9'40), on n'y voit en action deux éminents membres du forum (10'05), un superbe lacher (10'08), et un petit coucou à la caméra (10'39).
Il faut aller sur www.france3.fr , cliquer sur région Lorraine champagne-Ardennes, cliquer sur Video JT, puis sur
19/20> champagne-Ardennes., et c'est visible jusqu'à demain soir. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'enregistre _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Je tiens bien à préciser que le lacher se trouve à 10'08, et le coucou à la caméra vers 10'40,
car il n'est point aisé de faire la différence entre les deux...  |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | Je tiens bien à préciser que le lacher se trouve à 10'08, et le coucou à la caméra vers 10'40,
car il n'est point aisé de faire la différence entre les deux...  |
Marrant: quand Michel "cause à la caméra", y a 2 badauds derrière: 1 plutôt passif tandis que l'autre bouge, fait des gestes et mange un morceau...
Un nouveau sujet peut-être: faut-il être placide pour faire des points ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
et à 10'08'' et quelques centièmes superlapinou prend une baffe
ou t'as eu le temps de te baisser???  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | et à 10'08'' et quelques centièmes superlapinou prend une baffe
ou t'as eu le temps de te baisser???  |
Pas besoin de se baisser ! Tant mieux pour lui d'ailleurs, sinon il aurait du renonçer à la victoire je pense...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'ai pas le jt du 30 avril mai ceux du 27 - 28 et 29 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
moi surtout il me les affiche en realaudio, donc sans la vidéo. Bizarre ce truc. Alors que pour l'Aquitaine, j'ai des fichiers WindowsMedia _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
C'est bien du realmovie mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer un stream realmovie. Quelqu'un sait faire?? Ca serait dommage de passer à coté du lacher de coyote...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | C'est bien du realmovie mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer un stream realmovie. Quelqu'un sait faire?? Ca serait dommage de passer à coté du lacher de coyote...  |
NetTransport  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
je suis en train d'enregistrer, nettransport fait bien ça sous windows, mplayer donne un fichier pas très lisible par contre, faut que je regarde _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Grillé Cédric !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Si tu es en train de l'enregistrer Cedric je n'ai pas besoin de le faire. Tu nous le prèteras pour qu'on rigole un peu au cours de nos longues soirées d'hiver???  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Grillé Cédric !  |
Si tu parle de mon aversion pour windows, n'oublie pas non plus que realvideo est un format fermé et que certains ont dû le redécouvrir pour que les vidéos sous ce format ne soient pas enfermées. Donc ce n'est pas un défaut du Logiciel Libre, mais un problème récurrent des formats de données fermés. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|