Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Nous avions donc un premier mai chargé.
Virson a son sujet je vous laisse débriefer dedans. Apparemment ce fut une belle journée pour les participants.
Passons à St Benoit où nous avions des envoyés spéciaux niortais : allo Niort me recevez vous?? Vous n'avez pas arrété à trois volées de la fin cette fois??
Chiré en Montreui campagne UFOLEP petit parcours pour s'amuser et on s'est bien amusé. Quelques jolies pentes très sympas. Et toujours la philosophie UFOLEP donc des petites distances pour que tout le monde y trouve son compte et un ours dans une caverne pour pimenter le jeu. Antalex est tombé les armes à la main!
Moi je fais dernier des CLSH  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je te reçois bien Jojo, j'étais la seule niortaise à faire le fédéral de St Benoit. Eh bien non, nous n'avons pas arrêté à 3 volées de la fin, cette journée a été très agréable, du soleil toute la journée et des points plein la musette. On a tous battu ou plutôt établi les nouveaux records de ligue. Je suis très satisfaite de ma journée, de mon tir, surtout le 2ème 50 mètres, de mon résultat, et surtout de mon nouveau viseur.
Il y avait également des Vouneuillais , des Thouarsais, des archers de Mansle et même du Groland, des Rochelais et les banlieusards d'Aytré à eux la parole maintenant, enfin si ils veulent ! _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Félicitation Virgile,
ce que je viens de lire me fait sincèrement très plaisir.
pense à me faire un petit topo. c'est important pour moi, mais surtout pour toi.
@+  _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
yavé du monde a st benoit? |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Super journée à St benoit. y'a eu plein de record de ligue... (c'est la première fois que j'en ai un...).
sinon je suis content de mon tir (ce qui est assez rare pour etre noté) j'aurrais eu une qualif l'an dernier... et pareil pour la seconde rochelaise, Maryse pour ceux qui la connaissent. c'était son premier concours en cadette et elle est au dessus des qualifs de l'an dernier... on ne sais pas ce que ca va donner avec le nouveau système, mais ca se présente plutot bien.
sinon, merci pour l'organisation, pas de problèmes, tout était OK et le terrain est vraiment trés agréable. juste une question : pourquoi n'y a t'il pas plus de cibles? y'a de la place pourtant... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
le concour etait plein? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Il y avait 44 tireurs représentant 16 clubs ou compagnies avec quelques bonnes perfs.
Bourriquet signe un trés sérieux 647
En poulies thierry GAULT ( Chauvigny 86), égal à lui-même fait 681. L' encadrement de Zazen porte déjà ses fruits. ( Le fait que Thierry soit doué ne change rien à mon jugement );
pour fermer le clapet à tous ceux qui doutait que Virgile arrive à maîtriser son Cougard, notez qu'elle a établi le nouveau record de ligue à 672 points!... faisant jeu égal avec Thierry 343 tous les deux dans le deuxième parcours!...
Cela augure, soyons en persuadés, une bonne, voire excellente, saison extérieure pour tous les picto-charentais  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Zazen a écrit: | Félicitation Virgile,
ce que je viens de lire me fait sincèrement très plaisir.
pense à me faire un petit topo. c'est important pour moi, mais surtout pour toi.
@+  |
Ne t'en fais pas, je t'enverrai ma petite analyse cette semaine. On en parlait justement avec Thierry cet après-midi. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: |
Moi je fais dernier des CLSH  |
Mais ce que jojo ne dit pas, c'est qu'il est premier également et pour cause il était tout seuuuuuuul dans sa cat:D
félicitation jojo
aller tous ensemble jojo jojo jojo
pourtant on s'est retrouvé à 76 participants, que du bonheur  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
moi aussi j'y étais mais j'ai pas tiré
y'avait du monde j'ai trouvé lool !!
si vous avez vu passé une jeune ac un chapeau rouge .. cté surement moi
bravo à tous !! _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] |
|
|
 |
|