Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Chris White a battu le record du monde du 2x70m avec 708 (356/352)  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et un record pour matthews un  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
rubben guillaume niveau 2guillaume tell dunkerque Arme(s): classique
|
|
|
j'y connait pas grand chose en poulie et encore moins en MATTHEWS en matthews.Si vous avez des connaissances MERCI d'avance
Apparament ce tape
Faut dire aussi qu'il est trés fort
BRAVO  |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et Y avait du vent??
Non j'rigole
Bravo Chris!!  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Même avec un scope et une peep sight c'est pas du gateau,
corriace le monsieur, et récidiviste en plus!
Il naurait pas fait 14
En ts cas:  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
On s'approche, on s'approche du 360 dans un premier temps (d'ailleurs si je ne me trompe il bat aussi celui du 70 m d'un point également) puis du 720...
En tout cas BRAVO  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Chris White ne bat pas le record du monde du 70m car il faut le faire sur un 4 distances (FITA CONSTITUTION AND RULES - livre 1 - paragraphe 5.3.1.1);
Ce qui permet à Dave Cousins d'empocher ce même record du monde de 356 à 70m qu'il vient de réaliser sur un 4xdistances cette fois, aux trials US (339+356+352+354=1401).
Matériel utilisé:
Chris White:
Mathews Switchback
X10 450.
Dave Cousins:
Hoyt ultra elite
X10
Décocheur Carter
Viseur Copper John
Corde BCY 8125 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Chris White ne bat pas le record du monde du 70m car il faut le faire sur un 4 distances (FITA CONSTITUTION AND RULES - livre 1 - paragraphe 5.3.1.1);
Ce qui permet à Dave Cousins d'empocher ce même record du monde de 356 à 70m qu'il vient de réaliser sur un 4xdistances cette fois, aux trials US (339+356+352+354=1401).
Matériel utilisé:
Chris White:
Mathews Switchback
X10 450.
Dave Cousins:
Hoyt ultra elite
X10
Décocheur Carter
Viseur Copper John
Corde BCY 8125 |
Bizarre le 354 à 30m
le vent a du revenir en rafale!!!356à70-354 à 30 ou est l'erreur
je rigole ils sont fort  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Andy ne parlait pas du record 70m, mais du record 2X70m.
Comment fais-tu Laurent pour faire un 2X70m sur un 4 distances si tu es du sexe masculin ?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Andy ne parlait pas du record 70m, mais du record 2X70m.
Comment fais-tu Laurent pour faire un 2X70m sur un 4 distances si tu es du sexe masculin ?  |
Relis bien le post, Patrick: je répond à Dunkelzhan...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
|