Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Nan sensei ... regarde l'heure de nos posts  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Si ça pouvait être de l'avi ou du quicktime ça serait un jeu d'enfant mais avec mon log je peux pas avec du .rm si qqun peut le convertir en avi ou mov je peux prendre la suite |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Impatient !
Je suis impatient de vous voir y arriver !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Netants pour des streams ça va bien aussi. _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Aucun pb de mon côté avec real ... sympa le reportage !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|