Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Ne t'y méprend pas Tigrou, cela est seulement une démonstration de force du mâtage des dragons mâles par notre elfe !
La réponse à ta Supertruc va arriver... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Superbe contre attaque !!
Hum !...Notre tigrou etait allé trop loin sur ce coup là...Non mais !
Nous ne pouvions rester sans reagir  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est ce qui s'appelle se prendre une toile ! :lol:
Très joli Cécile  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
on voit que votre dragonne à l'habitude des filets.
Mes pour l'instant ce n'est pas dans ceux d'entrainement qu'elle est empetrée.
De bien belle images d'archive Cecile bravo _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
magnifique cécile magnifique
Rien à dire  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Joli !
Mon bon Dunkelzahn, j'ose espérer que ce n'est point un copain à toi...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
juste une roue a écrit: | on voit que votre dragonne à l'habitude des filets.
Mes pour l'instant ce n'est pas dans ceux d'entrainement qu'elle est empetrée.
De bien belle images d'archive Cecile bravo |
Ah non, je crois qu'il y a erreur, ce n'est pas moi sur cette action!!
Très joli dessin Cécile, comme toujours. |
|
|
 |
|
|
|
Bien ! Maintenant qu'elle nous a montré ses aptitudes certaines, je peux amorcer les choses sérieuses (çà va crisser du crayon sur la feuille ce soir !!!).
Merci Doume d'avoir averti notre amie de l'arrivée de cet oiseau étrange habillé de rayures (une ancienne mue t'appartenant Tigrou ?) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
cecile a écrit: | Merci Doume d'avoir averti notre amie de l'arrivée de cet oiseau étrange habillé de rayures (une ancienne mue t'appartenant Tigrou ?) |
Quelqu'un me parle là ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pfff Même pas peur ! Et qui vous dit que derrière cette SuperTigrette il n'y a pas une SuperSuperTigrette ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Pfff Même pas peur ! Et qui vous dit que derrière cette SuperTigrette il n'y a pas une SuperSuperTigrette ? |
Quand tu veux Tigrou ... le committé de réception est fin prêt !!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tigrou a écrit: | Joli !
Mon bon Dunkelzahn, j'ose espérer que ce n'est point un copain à toi...  |
Malheureusement si, il s'agit de Lofwyr, membre du clan des 108 Dragons, tout comme moi d'ailleurs (c'est marqué dans mon profil), clan régit par un code de survie très particulier. Et oui mesdames vous avez bien lu : nous sommes 108 (Et il ne s'agit que d'un clan...ah le jeu des alliances );
Belle oeuvre tout de même. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Ca te donne un avant-goût de ce qui va t'arriver cher dragouninouchinou ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
cecile a écrit: | dragouninouchinou |
So sorry Dunkenzahn ... c'est vraiment trop mimi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|