Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Qui ferait partie d'un certain club d'un certain accessoire de sécurité du tir à l'arc...  |
Nan nan, j'me comprends, et Doume aussi...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Qui ferait partie d'un certain club d'un certain accessoire de sécurité du tir à l'arc...  |
Nan nan, j'me comprends, et Doume aussi...  |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
La personne à qui je pense n'est pas sur ce forum. Enfin pas active...
Capito ? _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | La personne à qui je pense n'est pas sur ce forum. Enfin pas active...
Capito ? |
Toujours pas.
Ayayaï
Tous à l'abri...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
10h35 ... Doume enfin reveillée  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | tigrou a écrit: | La personne à qui je pense n'est pas sur ce forum. Enfin pas active...
Capito ? |
Toujours pas.
Ayayaï
Tous à l'abri...
 |
Ben ça aurait pu, mais non...  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Mouais ... beaucoup plus bombe à fragmentation dans son genre pas vrai Tigrou ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Attention aux éclats !  _________________
|
|
 |