Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
J'aimerais savoir, par simple curiosité, qui passe le bac cette année, ds quelle filière, etc...
Et où en etes vous dans les revisions?
Pour ma part, je passe mon bac STT ACC cette année et j'ai bien envie de l'avoir
ce qui est moins marrant, c'est de tt revoir depuis le debut de l'année...
mais bon c'est pour tt le monde pareil !
surtout par ce beau tps! c'est pr ca que je laisse un peu de coté le tir a l'arc et je privilégie les revisions!
voila je sais que ma vie est passionnante mai bon je retourne a mes cours
En tt cas, a tous ceux qui passent le bac, je vous souhaite bon courage pour ce dernier mois dans vos revisions et rendez-vous le 4 juillet pr les resultats (mais bon surement avant pour vous tenir au courant des sujets, etc !!! lol );
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Bon moi c'est Premiere ES , donc bac de français et SVT aussi!
j'ai eu l'oral blanc aujourd'hui.. reste a voir! lol et sinon je bosse mais j'ai moins de boulot que vous mais c'etait dur aussi avec ce beau temps de bosser  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
zazou12 niveau 2Age: 38 Arme(s): arc classique
|
|
|
rahh... nostalgie nostalgie !!
Moi ct l'année derniere.. j'aimerai bien le repasser.. Si ca peut vous rassurer j'en garde un bon souvenir (j'espere que ca sera pareil pour vous).
Il fesait beau, le lycée rien que pour nous (surtout l'internat preske vide ct bien pepere !!). Tu revoi des gens que tu peu pas voir svent parcequ'ils st dans d'autres bahut. Puis en plus je crois que j'ai u du bol je suis passe la bonne année, les sujets etaient pas tres difficilles ils voulaient pas refaire une polemique comme l'annee d'avant avec les maths
Je croi qu'on a batu les records du lycee nivo resultats
Enfin bref.. c'était mon petit passage souvenirs souvenirs.. je vous embete pas plus longtps.
En tous cas bonne chance a tous ceux qui passent quelquechose en fin d'annee (bac ou autre);
++ |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Euh moi Première S....Bac de français
c mâle parrti !!
jrisque pas de l'avoir sauf si il planque des maths derrière  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah moi c'est déjà fait depuis 1 ans donc cette année relax.
sinon éviter de réviser à la dernière minute sa sert à rien.
et comme on dit dans c'est cas là: M...E  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben moi aussi je vous souhaite bon courage!! moi mon bac L c'était ya .... 4ans!! oula ça passe!!
ce fut un bon souvenir ce bac...maintenant la vie d'étudiant est pas mal non plus!! révisions aussi!!
en tout cas, si vous avez bossé régulièrement toute l'année, ça va passer tranquille, les révisions du dernier moment, je veux pas dire que ça sert a rien car c'est ce que j'ai fait...
merde à vous tous !!!! |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
en hôtellerie bac de français dans un mois ont va bien voir ce qui me stress c'est l'épreuve orale mais bon vu que faut que je le repasse l'année prochaine ça me stress un peu moins pour les erreurs |
|
|
 |
|
|
|
tu sais nono prend le comme un entrainement.. lol
et au fait tu avs ou lan prochain alors? _________________
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
starlex6666 a écrit: | tu sais nono prend le comme un entrainement.. lol
et au fait tu avs ou lan prochain alors? |
STG à Jacques Coeur... et si il veulent pas de moi (plus tôt si il ont pas de place) et ben je viens à... MARGOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais normalement je devrais rester in jacques coeur.  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Pensez un peu à nous, pauvres profs qui allons devoir lire vos aneries pendant que vous ferez du tir à l'arc!!! Puis nous réunir en jury pour décider si machin il doit redoubler ou pas... je le connais même pas machin!!!! Si ca se trouve c'est un tueur en série et les membres du jury vont commencer à disparaitre un par un!!
vous vous rendez pas compte....
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
moi jpasserai coute que coute! non chui pas machin mais en premiere on a le dernier mot! alors avec 10 c pas la premiere que je redoublerai! na
surout que c les maths qui menfonce _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ce qu'il y a de dur-dur dans le BAC ... c'est que tous les ans à la même période quand ce sujet est lancé je me prends une année de plus dans la poire
Allez ... la promotion 83 vous souhaite bon vent à tous et à toutes ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
doume a écrit: |
Allez ... la promotion 83 vous souhaite bon vent à tous et à toutes ...  |
idem pour celle de 87, ah nostalgie quand tu nous tiens, parfois j'ai envie de retourner sur les bancs d'ecole a user mes fonds de culotte.... enfin bon le passé c'est le passé maintenantil faut penser a notre retraite (j'ai hate d'etre super veteran );
bonne chance (je ne suis pas superstitieux ) a toutes celles et tous ceux qui passent une epreuve prochainement  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: |
Allez ... la promotion 83 vous souhaite bon vent à tous et à toutes ...  |
ditto  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Je vous souhaite une bonne chance à tous ceux qui passent leur bac en juin...
Dites vous juste qu'il y en a qui ont leur exams en septembre!!!! après deux mois de vacances, ca fracasse! ( cf filière comptable) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|