Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Slu
C'est quoi le numero ICQ et le lien AIM dans le profil ???
 _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
ce sont des logiciels de "chat"!
Ils sont un peu dépassé deuis ke msn explose! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne vois pas en quoi ils sont dépassé. Certains ne connaissent que MSN c'est tout, comme il est fournis avec Windows bcp l'utilisent sans se poser de question.
Vive trillian ou gaim qui permettent de se connecter sur tous les IM à la fois, comme ça pas d'exclusion _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Jme suis mal exprimé alors!Mais récemment msn a fait un grand pas et tt le monde utilise just celui la!
Par contre, ils sont trés sympa pour papotter ou faire des rencontres je trouve! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
On est d'accord, ce que je veux dire c'est ce grand pas est commercial et vient surtout de sa livraison avec Windows, et pas tellement pour des raisons de fonctionnalités, ce que ton message pourrait faire comprendre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Oui dsl de métre mal fait comprendre des le depart _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Oui dsl de métre mal fait comprendre des le depart |
Pour ma part désolé de haïr les monopoles dans mon métier. C'est un peu ma faute, je coupe les cheuveux en 4 là _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
y'a odigo aussi come regroupement mais c'est pas le top jtrouve  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|