Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gérard
|
|
|
Que pensez vous de ça :
Le club de compiègne ne serait-il pas le Real de Madrid du Tir à l'arc Français ?  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
attaque a mon club...je n'aime pas bcp ca!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
et toi, de kel club est tu? et quel est l'interet de cette question? et d'abord, avant de dire que l'on ressemble au real, il faudrai comparer bcp de truc, et pas seulement les noms des archers qui y sont... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Pourquoi ça serait une attaque, comparer compiègne au real, c'est un compliment même si ça n'a pas forcément grand chose à voir... |
|
|
 |
Gérard
|
|
|
Oh t'énerve pas fils
Je posais une question comme ça sans arrière pensée cool men |
|
|
 |
|
|
|
je ne pense pas vraiment qu'il n'y avai aucune arriere pensée la dedans... beaucoup de gens trouve cela anormal qu'un club se retrouve ac 3 membre de la PO... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Gérard a écrit: | Que pensez vous de ça :
Le club de compiègne ne serait-il pas le Real de Madrid du Tir à l'arc Français ?  |
Le Real, c un club sous perf de la part de la ville, qui est en déficit permanent, qui a une télé privée, sans doute un journal, et des joueurs acheté à qq millions pieces. Pas comparable quand meme. Et heureusement!!
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | je ne pense pas vraiment qu'il n'y avai aucune arriere pensée la dedans... beaucoup de gens trouve cela anormal qu'un club se retrouve ac 3 membre de la PO... |
Relax, ct peut être pas une attaque. Meme si c vrai que les gros clubs engendrent souvent (à tort ou raison) la jalousie et que cela t'enerve sans doute.
Gérard, explique un peu plus ta question, c sujet à débat houleux posé comme ca.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Gérard
|
|
|
Je voulais dire par là que c'est le club qui à le plus de "star"
Lionel Torres
Olivier Tavernier
Antoine Friot
Les frères coucoulle
Estelle Duplouy
Et bien d'autres encore |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Gérard a écrit: | Je voulais dire par là que c'est le club qui à le plus de "star"
Les frères coucoulle
|
Tu as vu ca Pierre ??? Tu est une star !!  |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Et beh... ca c'est partir au quart de tour.
Moi qui ai commencé à l'air ça sur le ton de la gentil plaisanterie amicale.
Avec ce genre de réaction, on va vraiment passer pour des sectaires conservateurs, accros à des idées et refusant des images typiques de comparaison certes faciles ou erronées, mais qu'il faut savoir assumer simplement et avec modération.
Pour moi, Real = gros club de foot ayant des moyens, de l'ambition et des résultats. C'est peut être pas tout rose ou tout noir, mais c'est le bilan vu du néophyte.
Moi le foot j'en ai rien à foot, mais il faudrait quoi comme comparaison pour vous faire plaisir alors:(attention ce qui suit n'est que pur bétise !!!);
Paris -> trop beauf moyen en grosse voiture?
OM -> Trop entousiaste et instable?
Monaco -> trop friqué?
Auxerre -> trop paysan (mais gros bosseur!);
La Juve, L'inter, Manchester... Bayern?
Enfin a vouloir faire la phrase du jour, il y en a qui se jete sur la polémique du jour! |
|
|
 |
brice niveau 3migennes Arme(s): cl
|
|
|
gilles77 a écrit: | Auxerre -> trop paysan (mais gros bosseur!);
|
Auxerre paysan????
Peut-être mais vainqueur de la coupe de France! _________________ Et une fois mes cousins ils sont allés dormir chez ma grandmère... |
|
|
 |
|
|
|
wombat a écrit: | Gérard a écrit: | Je voulais dire par là que c'est le club qui à le plus de "star"
Les frères coucoulle
|
bin alors ca, ca m'étonne... pierre et moi, des Star??? m'enfin pourquoi??? encore, pierre, peut etre... mais alors moi??? keske G fai pour???
bon, serieusement, je pense que la comparaison peut s'arreter la... a savoir que compiegne a des "stars" dans son équipe. mais C tout.
comme la tres justement dit cedric, je ne pense pas que mon club soit sous perf de la ville... et on a pas un roi qui nous achete des tireurs!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
wombat a écrit: | Gérard a écrit: | Je voulais dire par là que c'est le club qui à le plus de "star"
Les frères coucoulle
|
C'est tres gentil tout ca mais es ce que je pourrai avoir le nom de mes admirateurs?  |
|
|
 |
antoine f
|
|
|
[quote="woodkickboy"] wombat a écrit: | Gérard a écrit: | Je voulais dire par là que c'est le club qui à le plus de "star"
Les frères coucoulle
|
bin alors ca, ca m'étonne... pierre et moi, des Star??? m'enfin pourquoi??? encore, pierre, peut etre... mais alors moi??? keske G fai pour???
star des pinpin!!!!nous comparer au real était plutot flateur et spontanée pourquoi tu t'éxite comme ca????( en plus il te prend pour une star c'est plutot cool)
Bon aller, a+ et merde les filles (pour les demi...) |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
c vrai que c pa drole de voir tirer compiègne en d1 vu que c'est une équipe de France en championnat national... _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
|