Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
une "nouvelle forme" pour customiser vos tubes
on en voit de plus en plus
est ce que cela vous tente??????????????
http://www.arrowwrapsunlimited.com/CUSTOMER%20CORNER.htm
A vous de jouer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ça fait plus de 10?  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Avec un peu de chance et si tu mets la photo d'un arbitre et qu'il est mégalo, cela pourrait même faire des onzes  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et pour assortir ca à la tenue de club et trouver le carquois, la corde et la couleur de poignée assortis ca va encoe être facile tiens !  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Je trouve ça plutot joli , et puis ... si l'on rate la cible on le fait au moins avec panache !  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
Filoux niveau 2Age: 56
|
|
|
Coucou,
Bof ... cela fait un moment que dans mon club certain en ont ... des wraps hein
Bon vu le prix, nos amis informaticiens auront vite fait une petite mise en page sous Word avec l'image qui leur tient tant à coeur...
Le tout printer sur des étiquettes et hop comme dirait l'autre
Ps Je ne poste pas souvent alors j'en profite pour crier ma joie, chanter mon bonheur car CE SITE EST FABULEUX
Douce journée à vous tous |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Filoux a écrit: | Ps Je ne poste pas souvent alors j'en profite pour crier ma joie, chanter mon bonheur car CE SITE EST FABULEUX
|
Bienvenue à toi Filoux, tes compliments nous touchent tous beaucoup.  |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Les "Tigers"
Vos remarques desagreables et negatives sont quelquefois lourdes a supporter, si vous n'avez rien de mieux a faire que de critiquer betement, aller plutot faire du badminton.
Je vous fais remarquer que decorer ses fleches remonte aussi loin que l'invention de l'arc, les archers prehistoriques leur accordaient une valeur magique et cette pratique est arrivée jusqu'a nous en passant par les archers du moyen age.
Essayez d'avoir un comportement adulte, si cela vous est possible... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
tout à fait d'accord avec toi andy
premièrement ce genre de décoration existe depuis pas mal de temps,
andy le met sur ces flèches depuis quelques mois en salle et en fita
après chacun voit le tir à l'arc comme il l'entend _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
j'aime bien bien au moin on a ses fléche perso, reste a voir si se decor n'influence pas les groupement en cible  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
La majorité des gens qui utilisent les wraps (Dave Cousins, John Dudley et Cie) le font pour 2 raisons.
#1 : Les plumes en plastiques adhèrent mieux au vinyle des wraps (surtout les flex-fletch).
#2 : Cela permet d'améliorer le FOC des flèches et permet d'utiliser des pointes lourdes.
... et si vous trouvez ça jolie bien ajouter un point #3 à ma liste ;);
Personnellement, j'utilise les même collants utilisés les compagnies de lettrage (lettrage de camion de compagnie par ex.) à une fraction du prix. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'aime beaucoup l'idée de pouvoir personnaliser ses flèches, jusque dans le moindre détail. On n'en fait pas plus de dix pour autant, mais je tire avec plus de plaisir à l'idée d'avoir du matos qui me plaît et qui est identifiable car peu courant.
Je le fais déjà avec des Kurly bifaces uniquement fabriquées à la commande, et plusieurs archers m'ont déjà demandé où je les avais eues. Comme quoi...
Mais nous avons déjà évoqué ce sujet concernant l'esthétique dans le tir, dans mon souvenir...  _________________
 |
|
|
 |
|