Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Gnff-Gnff-Gnfffffff !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Gnff-Gnff-Gnfffffff !  |
comment ça Gnff !!!!????  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Oké...Je passe au plan C...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: |
Oké...Je passe au plan C...  |
On commence à paniquer ?? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Mais pô du tout ! Nous maîtrisons la situation !
Ahem... Mondragon, tu as une idée là ??  _________________
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Parce que vous croyez que c'est avec vos ficelle en fer que vous allez nous retenir, nous les fondateurs de la Cause.
Je me permet de vous donnez mes mensurations, celles-ci semblent vous avoir échappées :
Longueur : 14 mètres
Hauteur : 5.2 mètres
Envergure : 19 mètres
Poids : 9 tonnes
Au fait, vous ai-je déjà dit que je faisais partie du clan des 108 Dragons...
PS pour Tigrou : ce week-end je n'ai pas de compétitions importantes au calendrier de ma ligue, je vais donc pouvoir me pencher sur la question. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Mer 04-05-2005, 23:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Si j'ai bien compté, il en manque encore au moins 105 à l'appel...  _________________
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
TIGERKISS, La grenouille le recrutement bat son plein chez les palettes de gardes.
Il est temps d'en faire autant : A tout les sympathisants de la Cause, il est temps d'entrer dans la danse ! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Oui, il y a un cadeau à la clé !  _________________
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Ha! Ha! ..Bravo cecile , là tu n'y est pas allée de main morte !
Il y a des eclats dans les rangs adverses Mais soyez beaux joueurs messieurs ...Tigrou va vous sortir de là ...
Au fait !...Tigrou ne serait-ce pas de la corruption ...Ce petit cadeau ?  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Oui, il y a un cadeau à la clé !  |
Tout les moyens te sont permis quand tu perds tes moyens !
Tu sais cher crayonneur de tous poils, si quelques beaux tigrounets venaient demander humblement les clefs, il est possible qu'on se laisse tenter...  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Mais la cause n'a aucun doute sur les capacités de Tigrou à sortir de ce pétrin. Piege ou il n'a pu être entrainé de même que le grand Dunkelzahn que par perfidie . _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
juste une roue a écrit: | Mais la cause n'a aucun doute sur les capacités de Tigrou à sortir de ce pétrin. Piege ou il n'a pu être entrainé de même que le grand Dunkelzahn que par perfidie . |
Alors je site le sieur dragoninouchet :
Je me permet de vous donnez mes mensurations, celles-ci semblent vous avoir échappées :
Longueur : 14 mètres
Hauteur : 5.2 mètres
Envergure : 19 mètres
Poids : 9 tonnes
C'est pas par perfidie Ô Membre de La Cause qui cause encore et toujours ... c'est juste ... comment dire ... par manque de souplesse et légère surcharge pondérale  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
kazen a écrit: | Au fait !...Tigrou ne serait-ce pas de la corruption ...Ce petit cadeau ?  |
Nous savons récompenser les sympathisants de la cause, qui donnent beaucoup de leurs corps ! Ainsi, un repos du guerrier est-il souvent le bienvenu... :D
PPffff... De toute façon, l'ARME ABSOLUE est en marche... Les dragonnes ont un point faible que je m'en vais de ce pas exploiter... _________________
Affffreux Jojo honoraire 
Dernière édition par tigrou le Jeu 05-05-2005, 17:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|