Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle est la vitesse réelle de votre connection internet ? |
56k ou moins |
|
11% |
[ 4 ] |
128k et 512k |
|
19% |
[ 7 ] |
1024k (1 méga) |
|
16% |
[ 6 ] |
2048 (2 méga) |
|
19% |
[ 7 ] |
entre 2 et 8 méga |
|
8% |
[ 3 ] |
entre 8 et 20 méga |
|
19% |
[ 7 ] |
plus de 20 méga |
|
5% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 36 |
|
Auteur |
Message |
Marksman niveau 41ère compagnie de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Je fais ce sondage pour savoir quel est le type de connection le plus répendu. Ainsi on pourra voir si l'ADSL est plus répendu que le bas débit.
Pour connaitre la vitesse exacte de votre connection cliquez ici. _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
|
|
|
Moi ma vitesse varie de 11 à 16 méga selon l'heure de la journée _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Sympa le test, je suis théoriquement en ADSL 1024 alors que le test donne 520 Mb.
je suis à 4500 mètres du noeud de connexion FT ce qui fait une atténuation de plus de 53DB.
Je suis obligé de m'en contenter. |
|
|
 |
|
|
|
moi théoriquement je devré avoir 20 méga. J'ai le dégroupé total de free. _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
D'après le test je suis en 2050.09 Kbps (256.261 Ko/sec), alors que j'ai un abonnement ADSL 2048
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi le test me donne 48 Mbps _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Pas mal du tt ce ptit test!
Je suis censé tourné en 128kb/s mais je tourne a 140kb/s  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | D'après le test je suis en 2050.09 Kbps (256.261 Ko/sec), alors que j'ai un abonnement ADSL 2048
 |
Moi c'est 2240 Kbps pou Noos à 2Mbs  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Le cable est plus rapide aussi! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
iluvatar niveau 3noyon Arme(s): arc classique
|
|
|
moi normalement je devrai etre en 2000Kbps mais vu que je suis pré de la sources (300 metre) je suis a 2478Kbps hahaha  _________________ si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Moi j'ai du 55ko/sec pour du 512, mais c'est pas grave puisque j'ai pas eu de facture d'abonnement depuis jullet 2004  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
1024 pour 1024 avec la freebox et un routeur sans fil en 80211. b _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Qui dit moins bien:
Votre Bande Passante 21 Kbps (2.686 Ko/sec)  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
enneite a écrit: | Qui dit moins bien:
Votre Bande Passante 21 Kbps (2.686 Ko/sec)  |
C'est une connection par pigeons voyageur ?  |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
Petite question le resultat est donné en Yen ou autre chose car j'ai l'impression qu'avec AOL le reultat est plutôt encourageant:
entre 55 et 60MB soit entre 7 et 7.5Mo/sec pour une connection à 2M c'est pas mal.Si mon PC pouvais se fier à se test ce serait le pied.  |
|
|
 |
|