Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Un chat demain soir (15/07/03) avec Jocelyn De Grandis en direct de New York après les tirs à confirmer par notre envoyé spécial |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
ludovic a écrit: | bonne nouvelle c'est qu'il y aura un chat demain a 20h heure francaise avec jocelyn de grandis. (si tout va bien avec les salles internet) et un second mercredi avec les filles). |
Confirmation, venez nombreux  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
hello!
pour le chat de mercredi ca ne sera certainement pas a 20 heures... car nous serons en train de tirer!!!et oui il sera 14 heures pour nous!!! nous dirons plutot vers 16heures en france... soit 10h aux USA |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | nous dirons plutot vers 16heures en france... soit 10h aux USA |
Euhh... 16h00 aux USA soit 22h00 en France ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
alx a écrit: | hello!
pour le chat de mercredi ca ne sera certainement pas a 20 heures... car nous serons en train de tirer!!!et oui il sera 14 heures pour nous!!! nous dirons plutot vers 16heures en france... soit 10h aux USA |
16h çà fait vraiment tôt. Ceux qui avaient prévu piscine peuvent remettre à plus tard mais pour ceux qui seront au taf ce sera mission impossible.
Perso je préfèrerai que ce soit tard le soir en France.
Qu'en pensez-vous à NY ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
juste pour info, il semble que le chat habituel (celui du haut, comprenne qui pourra) merde grave outre atlantique, donc pour chattez avec nos français à NY, faut utiliser celui-du bas |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
salut au fait le t'chat d'hier soir , il s'est terminé à quel heure parce que je suis venu à 22h et il y avait personne  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
je crois qu'il restait du monde, mais fallait essayer les deux salles... t'as du prendre la mauvaise. |
|
|
 |
|
|
|
non pourtant j'ai essayé les deux salles et il y avait personne , ya peut être un bleme:?:  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
En fait, j'ai du te dire une connerie
Y'avait peut-être vraiment personne à 22h, on a eu jocelyn, franck et ludo qui sont passés vers 20h et vers 23h / 23h30 les filles sont passées aussi. En fait t'as pas eu de bol... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Si vous rester éveiller vers 23H 00H00 1H00 les francais sont avec nous sur le chat
Franck, Jocelyn, Fabienne, Bérengère, Aurore, Fabienne, ludovic ils nous racontent leur impressions |
|
|
 |
|
|
|
bon ben ca sera pour la prochaine fois... |
|
|
 |
|