Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
des fédéraux, j'ai vu plusieurs personnes douter _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Je crois que c'est la diversité organisée qui fait la richesse de notre sport.
Que le 2x70m soit la discipline phare, c'est un fait, il en faut une, mais l'erreur c'est de mettre les autres disciplines dans un fourre-tout et d'en négliger les pratiquants.
Que vous soyez fitiste ou loisir, vous payez la même licence donc vous avez droit à la même considération.
Par contre le Haut Niveau ne doit pas se limiter à une seule discipline, le risque c'est que beaucoup de personnes tournent les talons. |
Bien parlé mon ami, t'es pas un Patrick pour rien _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Le fédéral, devrait être mieux pris en considération, car il fait partie intégrante de la formation des archers (res) .
Du reste ce que je trouve abhérent, c'est que le nouveau réglement à 2X50 sur 122cm
est sensé "préparer" les nouveaux vers le 2X70 (on recule de 20m), et est si mal représenté dans la revue:
Pour les derniers Frances à Vichy, à peine 1/2 page!
alors que le meilleur moyen pour motiver serait de mettre les resultats complets +
des photos, ainsi t'as pas l'air d'avoir fait une compète lambda.
Un Championnat national ça se respecte!.... non?
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
STP ne fait pas l'amalgame entre le fédéral et le 2X50. Nous verrons bien comment est traité cette nouvelle discipline (censée ouvrir les portes vers le Fita ) par la fédé cette année... |
|
|
 |
|