Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
doume a écrit: |
Pssssssss ... tout çà pour une tigrette secrète ... j'espère au moins qu'elle vaut tout le mal que vous vous donnez Messieurs de La Cause qui continue à causer  |
 |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jlonzeweb a écrit: |
doume a écrit: |
Pssssssss ... tout çà pour une tigrette secrète ... j'espère au moins qu'elle vaut tout le mal que vous vous donnez Messieurs de La Cause qui continue à causer  |
 |
 |
Pas mieux !!!
La Cause combattera et ne tombera pas du côté obscur !! :D
Heuuu bravo quand même pour le dessin ! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zorglub a écrit: | La Cause combattera et ne tombera pas du côté obscur !!  |
Causa causa causam
Causae causae causa
Causae causae causas
Causarum causis causis
:lol:  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ya des épines aux causas? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
pourvu qu'il soit vrai
je me battrai a sang qu'ils m'appartiennent
en tout cas des milliers de bravo atoi ..... _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Pour une fois le fille sont contentes.
Tiens, juste pour embeter le monde : A quand la version féminine
 _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | Zorglub a écrit: | La Cause combattera et ne tombera pas du côté obscur !!  |
Causa causa causam
Causae causae causa
Causae causae causas
Causarum causis causis
:lol:  |
On vient de m'envoyer à l'instant ce document compromettant...
Bref, on y voit des membres éminents des dragardes de gonnes se prosterner devant l'abominable Dark Tigrounet de sinistre mémoire ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Pure manipulation et montage falacieux !
Notre elfe des marais va devoir s'agiter... A vos crayons les Dames !
tigrou a écrit: |
Bref, on y voit des membres éminents des dragardes de gonnes se prosterner devant l'abominable Dark Tigrounet de sinistre mémoire ! |
Y aurait'il une origine lyonnaise à ce rassemblement , je m'interroge moi qui suis née là-bas... :lol:
(tout de même quel crayon ce Tigrou ) _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
T'as pété un câble Tigrou !!!
D'abord, ch'uis pas contente : t'as pas le droit de nous faire décider d'actions, les subir, certes, mais pour le reste....
A moins qu'il utilise la force pour nous faire ployer l'échine... Ca sent l'épisode III tout çà !
Bon, on va faire avec et on va te proposer une réponse de derrière les fagots, non mais !
Grrr. _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Le masque est tombé....
D'un entrainement avec notre Yodette il s'agissait...
Point de côté obscur il n'y a !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);

Dernière édition par La grenouille le Lun 09-05-2005, 10:16; édité 1 fois |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Exceptionnel !!!!!! Tout simplement exceptionnel!!!!!
Je me demandais aussi par quel miracle avaient-elles pu nous malmener ainsi !
Une fois de plus cause est de constater, euh pardon, force est de constater que lorsque tu leur dessines des tigrounets les revendications fusent; donc ne te laisse plus envahir par le côté obscur et gratifie nous de superbes créatures.
Certes les Dradonnes de Garges feront toujours du bruit mais au moins nous aurons de quoi nous motiver .
Alors mesdames vous êtes de plus en plus en manque d'inspirations, après l'enlèvement d'un jeune padawan de mon espèce, vous vous fourvoyer dans la contrefaçon.
Serait-ce le signe de votre agonie ? _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pfff, ce qui ne change rien au culte des tigrounets que vous pratiquez !
Sachez toutefois qu'après cette parenthèse, la suite de nos aventures (et de vos mésaventures) est bien prévue pour la semaine prochaine !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
Alors mesdames vous êtes de plus en plus en manque d'inspirations, après l'enlèvement d'un jeune padawan de mon espèce, vous vous fourvoyer dans la contrefaçon.
Serait-ce le signe de votre agonie ? |
Point de contrefaçon il y a, signature de Tigrou toujours là !
Seule une réponse rapide afin de faire cesser la calomnie justifie cet emprunt !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bravo La Grenouille !!
A venir, très probablement ce soir :
Les dégâts colatéraux causés par les déballages de Tigrou...
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|