Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
quelles sont les différences entre ces deux arcs? |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
a vrai dire pas grand chose la seule différence c'est que l'ultrélite possède un double fenêtre et est légèrement plus lourd... sinon ce sont les même. |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Il faudrait poser la question à ultratec2 car il a un ultratec et un ultraelite  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
La Fougère niveau 3Orléans1 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
L'ultraélite est plus rapide que l'ultratec. _________________ Les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît!!!!!
Qui ose, gagne.
C0dR lover |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ultraelite a écrit: | Il faudrait poser la question à ultratec2 car il a un ultratec et un ultraelite  |
Et il préfère tirer avec son ultraelite dehors parce que c'est mieux (non jme moque pas pour une fois lol ....) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Erwan niveau 2Age: 42 Saint Avertin Arme(s): Poulies
|
|
|
La double fenêtre sert surtout à rigidifier la poignée tellement elle est fine sur cette arc. Au niveau de la sortie de flèche la sortie centrale n'en est pas vraiment une, il y a toujours un écarteur de cable.
On aurait pu penser vu l'allure de la poignée... _________________ La raison pour laquelle la vie est complexe est qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
oui j'adore cet arc plus de stabilité je trouve il est vraiment super et pour le reste tout est dit et toui je le préfère dehors ùais un temps d'adaptation assez long par rapport a un ultratec |
|
|
 |
|