Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Hello everybody
Qui fait la compétition de Chauvigny, le 8 mai ? C'est un 2 x 50 mètres. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Au fait Jean Pierre as tu le programme??
Ca commence à quelle heure? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Greffe à 13 heures et début des tirs à 14 heures...
ensuite podiums à 17 heures 30... sans médailles de CD j'ai oublié  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
pat
|
|
|
Désolée je ne serais pas de la partie, (pour une fois qu'il y a un concours juste à coté de chez moi mais vous m'avez vu souvent dans la Vienne cet hiver !
[/quote]ensuite podiums à 17 heures 30... sans médailles de CD j'ai oublié Citation: |
Même pas en chocolat ? |
|
|
|
 |
|
|
|
début des tirs à 14h et podium à 17h30?? on tire à la mitraillette???
C'est des pack de 6? euh des volées de 6 voulais-je dire....
Pat> t'aurais pas comme un blème avec les citations toi?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai Pat, on pourrait t'attribuer une carte de membre actif dans la Vienne
Bon pour les médailles c'est une blague, elles n'attendent qur leurs futurs propriétaires de champion
Pas précisé dans l'invitation Jojo donc ce sera très certainement des volées de 3 flèches comme au championnat de France _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Je vais continuer à etre chiant... C'est où exactement???  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
a chauvigny, dans la vienne, en poitou charentes, en france, en europe..........
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Merci homer je savais que je pouvais compter sur toi................ _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
De rien..........
Chauvigny c'est pas grand donc tu devrait trouvé le terrein _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Stade des Guiraudières, zone du Peuron, route de Poitiers à droite aux feux en descendant vers le centre de Chauvigny _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
merci easy. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
je me disais bien que ça me disais quelque chose.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
alors comment c'est passé cette journée à chauvigny??? |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
très sympa, bravo aux organisateurs, même si le concours a fini assez tardivement (il nous ont interdit les mitraillettes...);
Chez les classiques, un beau duel Marchand - Faugeroux qui a tourné à l'avantage du second et une troisième place innattendue (faux pas bouder son plaisir, c'est si rare );
Chez les poulies, très peu d'archers. _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|