Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-charlesniveau 5 Age: 37 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
|
géantvertniveau 5 1ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
La Fougère a écrit: | J'y vais tout les ans à Amilly c'est LE terrain à point du loiret lol c'est pour ça qu'il est réputé.
Eh jean-Charles tu peux nous dire les pièges de cette année?????lol |
Cette réputation n'est établie que depuis qu'Orléans a arrêté d'organiser à Charbonnières. |
|
|
|
gerryniveau 4 Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Dire que j'y suis né et que peux pas y aller !!!!
snif snif
à bientôt
gerry _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
|
|
|
|
aler qui d'autre qui va venir il faut encore du monde |
|
|
|
La Fougèreniveau 3 Orléans1 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Citation: |
Cette réputation n'est établie que depuis qu'Orléans a arrêté d'organiser à Charbonnières. |
Malheuresement je n'ai pas du tout connu les campagnes à la charbo, c'est vrai que notre terraine est super facile, quand on voit le nature ou le 3d dernièrement que nous avions organisé c'était très sympa.
Mais bon pour des raisons inconnu nous avons arrêté le campagne _________________ Les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît!!!!!
Qui ose, gagne.
C0dR lover |
|
|
|
La Fougèreniveau 3 Orléans1 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Voilà le concours est fini :
Très belle journée , honnètement Jean-Charles j'ai cherché tes pièges je ne les ais pas trouvés si p/e LA cble la plus technique du parcours, c'était celle sur la dune ; et encors
Sur ceux je reviendrai l'année prochaine _________________ Les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît!!!!!
Qui ose, gagne.
C0dR lover |
|
|
|
|
|
|
|
Ultraniveau 4 Arme(s): Arc à poulies
|